ELF...ou comment être "belle" sans vendre sa maison, sa voiture, son mari (non non non^^)



"Selon nous, la beauté vient du sentiment que l’on a d’être au mieux de sa forme, une confiance intérieure qui se traduit à l’extérieur. C’est dans cette approche holistique que s’inscrit E.L.F."

Voici la philosophie de la marque de cosmétiques ELF pour Eyes Lips Face...site ici ;)

Pour moi, le maquillage est un moyen à part entière de trouver ou retrouver confiance en soi...Cela peut paraître superficiel...mais il n'y a qu'à voir le succès des émissions de coaching, relooking et compagnie, pour comprendre que la beauté extérieure agit sur la beauté intérieure et vice versa^^

Ne me demandez pas comment j'ai découvert ELF...franchement, je ne me souviens pas si c'est suite à une émission ou si j'en ai entendu parlé par une amie, etc...Tout ce que je sais, c'est que, depuis que j'y ai goûté, je ne peux plus m'en passer! Bon...j'exagère peut-être un peu...un tout petit peu^^

Alors, le principe de cette marque est de vous proposer des produits de maquillage pas chers et de qualité...Le tout se divisant en 3 gammes: les produits ELF de 1 à 2,50 euros, la gamme minérale avec des prix aux alentours de 4-5 euros et la gamme Studio entre 5 et 7 euros. Vous avez le choix!!!
Perso, j'aime beaucoup la gamme à 1 euro...parce-qu'elle n'est pas chère évidemment...mais aussi, parce-que la qualité est au rendez-vous! On pourrait en douter^^ Je collectionne notamment leurs crayons pour les yeux, leurs palettes de 4 fards à paupières, les all cover stick (qui comme leur nom l'indique "couvre tout"^^), les illuminateurs, blush et poudre bronzante, etc...

Jetez un coup d'oeil ici pour des tests et swatches ;)

Une fois que vous avez craqué et votre panier plein d'articles à 1 euro^^ reste à vous inscrire...et là, mauvaise surprise: les FRAIS DE PORT (de 4,95 euros pour une livraison en relais colis à 7 euros...je crois...pour une livraison à domicile)! Le mieux étant, si vous en avez la possibilité, de réunir toutes vos amies, connaissances, etc...pour faire une commande groupée, et ainsi, économiser sur les frais de port ;) J'ajoute également que ELF propose souvent des codes promos pour des frais de port réduits ou des réductions sur une gamme en particulier ;) Moi, j'opte toujours pour la livraison en relais (moins chère et plus sûre...normalement...), mes colis sont dispos 3 ou 4 jours après la commande et jamais de mauvaises surprises, de colis égaré ou dépouillé, etc...

Voilà...j'espère vous avoir donné envie si ce n'est de commander, au moins d'aller visiter leur site^^

A très vite les fourmis!



Commentaires

Articles les plus consultés