Une des passions de la fourmi...en images...




Comme vous l'aurez deviné (je pense^^), j'adooore le maquillage sous toutes ses formes: fard, crème,  rouge à lèvres, vernis, etc... et j'aime tester tout plein de nouveautés!
Je dois avouer que je collectionne pas mal les palettes de fards à paupières et, depuis peu, les vernis ;) Tout simplement parce-que je me maquille tous les jours, et je trouve que l'on peut jouer avec les couleurs particulièrement sur les yeux et les ongles... Au fur et à mesure de mes articles, vous vous rendrez compte que j'ai des marques fétiches que l'on pourrait dire "discount", parce-que la fourmi aime la mode et la beauté...mais n'a pas d'arbres qui fait pousser les billets de banque autour d'elle^^

L'enseigne dont je suis la plus addict est sans doute ELF...je ne serai pas sans en reparler très vite et souvent...souvent...Des produits top qualité-prix (bon...on n'est jamais à l'abri d'une petite déception...), un service client à l'écoute,...BREF, JE RECOMMANDE^^ 
Et j'ai découvert il n'y a pas si longtemps la marque KIKO, notamment pour les vernis en soldes à 1,50 euros...du coup, je découvre également d'autres produits que je teste petit à petit...et dont je reparlerai également^^

Voilà pour un premier aperçu de mes passions "superficielles" ;) 

A très vite les petites fourmis...et autres cigales!



Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés