F.A.Q. "Les passions d'une fourmi"...insecte astucieuse à 6 pattes^^

   6 pattes....si seulement! Cela pourrait s'avérer bien utile parfois dans ma vie de fourmi...mais peut-être un peu encombrant (je vous l'accorde^^)

   Et voilà, première révélation: je n'ai pas réellement 6 pattes...mais bien 2 bras et 2 jambes (bien suffisant pour les manucures!) Et je n'ai pas d'antennes non plus...du moins pas d'antennes visibles!!!

   Allez...un peu de sérieux ;) car j'ai de la chance...vous avez été très raisonnables dans vos questions...

   C'est parti!!!


   Ton prénom, âge, mariée ou célibataire, des enfants ou des animaux?
Je m’appelle Stéphanie, j'ai 34 ans (je suis LION...enfin LIONNE^^). Je suis mariée et j'ai 2 enfants: un garçon de 4 ans et une fille de 2 ans...d'où mon manque de temps parfois ;) 
Nous n'avons pas d'animaux, hormis des poissons...mais j'aime beaucoup les chats^^

   Où es-tu née? Où habites-tu?
Je suis originaire de Bretagne, de Saint-Malo...mais je vis depuis bientôt 6 ans en Franche-Comté, dans le Doubs.

   Que fais-tu dans la vie? Ou qu'aimerais-tu faire?
Je suis assistante maternelle^^ 
J'ai fait des études de Lettres Modernes et Histoire de l'Art...rien à voir me direz-vous! C'est clair! Mais bon... Je me destinais à travailler dans les livres, mais cela ne s'est pas fait...
Comme vous l'avez compris sur ma page, j'ai travaillé dans le prêt-à-porter, et là, j'étais dans mon élément ^^ Mais mon souhait reste de développer mon goût pour le conseil en image et le maquillage ;)

   As-tu une phobie?
Les araignées! BEURKKK!!!
Et je ne suis pas une grande fan du vide...:(

   Qu'est-ce qui t'énerve le plus chez les gens?
Alors...pour faire court: l'hypocrisie, la mauvaise foi, la méchanceté gratuite...

   Tes séries, films, musiques préférés?
Pour les séries, la liste pourrait être longue...j'aime beaucoup les séries américaines (et oui...désolée pour les fans de "Plus belle la vie..."^^)
Alors...révélation sur mes coffrets DVD...et on ne se moque pas: Buffy contre les vampires, Angel (oui oui je sais...mais, en même temps, c'est ma génération^^), les Frères Scott, Prison Break...et en ce moment, je suis Mentalist, Vampire Diaries, Grimm, Terra Nova.

Mon film préféré de tous les temps reste "Dracula" de Coppola...Je suis plutôt attirée par les films fantastiques, horreur, etc... Mais, dans le désordre, j'ai aimé: les SAW, les SCREAM, les TWILIGHT, tous les TIM BURTON, Gremlins, King-Kong, la liste de Schindler, le diable s'habille en Prada, Sexe Intentions, Dirty Dancing, Underworld, Very bad trip (j'aime d' <3 Bradley Cooper depuis la série "Alias"...et oui, mon mari est au courant: il m'appelle même quand il passe à la tv ou dans une interview^^) Je suis fan de cinéma...même si je l'avoue, malgré quelques bonnes surprises, je ne suis pas très films français...

Pour la musique, c'est pareil...j'écoute (presque) de tout: j'ai du mal avec le rap (sauf découverte de Sexion d'assaut dont j'apprécie certains titres...) Je suis plutôt Pop Rock et Néo-Metal: Placebo, Muse,  Bon Jovi, Seal, Evanescence, Linkin Park, 30 seconds to Mars...Rihanna, Sy'm, Mylène Farmer...
Et mes 2 chansons adorées: "Kiss from a rose" Seal (B.O. Batman) et "The reason" Hoobastank.

   Aimes-tu les concerts?
J'adore! Même si je n'ai plus vraiment l'occasion d'y aller...mais j'en ai fais beaucoup beaucoup: Calogero, Kyo, Maroon5, Placebo, The Rasmus, The Servant, ...mais mon plus beau souvenir reste sans aucun doute Mylène Farmer à Bercy <3 <3 <3

   As-tu des tatouages, des piercings?
Un tatouage et un piercing ;)

   Lis-tu des magazines en particulier?
Galmour, Biba, Be et Cosmopolitan...oui, je donne dans l'intellectuel^^

   Comment as-tu eu envie de créer ta page?
En fait, j'ai commencer par poster mes make-up, swatches ou manucures sur d'autres pages...et on me demandait régulièrement si j'avais une page à moi^^ du coup, je me suis lancée ;)

   Combien de temps par jour consacres-tu à ta page?
Alors, ça dépend...du temps que me laisse mon métier, mes enfants, les leçons de maquillage, etc...mais vous avez pu vous apercevoir que je suis plus ou moins connectée toute la journée.

   Es-tu abonnée à une box?
Mis à part ma box internet vous voulez dire...lol^^ 
Une box beauté...pas pour l'instant...mais j'ai commandé la CosmopolitanBox pour décembre ;)

   Penses-tu faire des vidéos?
Ce n'est pas l'envie qui m'en manque...mais il est vrai que le manque de temps, d'inspiration aussi^^ me freine...

   Quelles marques de maquillage utilises-tu régulièrement?
ELF, KIKO, L'Oréal, Bourjois...et dernièrement, Sleek ou Urban Decay^^

   Quelles marques de cosmétiques?
L'Oréal, Garnier, Vichy...En fait, je fonctionne à la nouveauté. Je suis fidèle à certains produits qui conviennent à ma peau, mais change régulièrement de crèmes par exemple.
Pour les soins du corps, je suis accro à The Body Shop et ses gommages ou crèmes aux parfums gourmands^^
Pour les cheveux, c'est souvent L'Oréal aussi, et des soins, des soins, encore des soins pour mes longueurs et pointes^^

   Est-ce que tu as des marques de prêt-à-porter préférées?
H&M, Promod, Naf Naf, Mango...mais je n'hésite pas à acheter aussi sur des sites de troc ou d'occasion...

   Quels styles de vêtements portes-tu?
J'adooore les vêtements, la mode, etc...et je suis aussi bien jean que robe^^ J'aime suivre les tendances sans faire non plus dans le total look! Cette saison, j'aime les looks rock, officier ou sixties (avec ces petites robes sympas qui conviennent à presque toutes les silhouettes...)

   Couleurs préférées?
La gamme est large...mais je suis plutôt tons froids (qui me vont tout simplement mieux^^). J'aime le noir, les bleus (roi, nuit, klein, électrique...), les violets, les gris...

   Tes parfums?
En ce moment, "Nina" de Nina Ricci, "Lady Million" de Paco Rabanne, "Hypnôse" de Lancôme.

   Pour le maquillage, plutôt les yeux ou la bouche?
Les yeux!!!

   Depuis quand te maquilles-tu?
Ouhlaaa...ça remonte quand même^^ j'ai dû commencer au collège comme la plupart ;)

   Et les manucures?
J'ai toujours eu des vernis...mais pour les manucures plus travaillées, cela remonte plus ou moins à la création de ma page...après la découverte du blog de Pshiiit!

   Qui suis-tu sur YouTube? Sur Facebook?
YouTube: MsHarlequinGirl, Hayz Strawberry, Emmy Make Up Pro, Beautyblog, AudreyBeauté...
Facebook: Swatch Addict, Vernis Addict, Pshiiit, Essia nail art, Fashion Maman, Etre femme et se sentir belle, Plein les yeux, Mad'moiselle Cha, Le journal beauté de Marine, Be Beauty By So'fy, Trucs de filles, Le Blog de Lily, My petite Parisienne...J'en oublie certainement, j'espère que vous ne m'en voudrez pas^^


   Voilà les fourmis...je pense avoir répondu au plus juste à vos questions^^ Vous me connaissez un petit peu mieux maintenant ;) Ma page Facebook étant un lieu d'écoute et de partage, n'hésitez pas à vous dévoiler un peu aussi et je suis toujours disponible si vous avez besoin de conseils, etc...


   Bisous bisous <3




Commentaires

Articles les plus consultés