La KRISTAL BOX...rien que pour vos ongles^^

   Coucou les fourmis!

Celles (et ceux?) qui commencent à me suivre savent que je suis certes accro au maquillage...mais aussi aux vernis (mais je me freine...promis...). Et dans la jungle des box beauté, voici une box nail-art!!!

La Kristal Box est proposée par la créatrice du site Kristal Beauté et composée de 5 à 8 articles de manucure, dont un vernis China Glaze ;)

Je ne suis abonnée à aucune box beauté (mis à part la CosmoBox que j'attends pour Décembre)...j'avais donc décidé de tester cette petite boîte destinée aux nailistas^^ Le prix est de 16,90 euros (+5,70 de frais de port)...On règle à la pré-commande (en ce moment, on peut pré-commander la Box de Noël). J'ai été tenu informée de l'envoi du colis, ainsi que du numéro de suivi...Bon point donc^^
Ma petite box a mis 2 jours à arriver...RAPIDE! Il s'agit d'une boîte noire renfermant les produits joliment (et bien) emballés, ainsi qu'une petite carte récapitulative .. Et là, petite déception...5 à 8 articles, et forcément je tombe sur le mois à 5 articles :( Mais bon...  

Voyez par vous-même:




Kristal Box de Novembre:
  • Vernis China Glaze "Heart of the Matter", collection 2012 BCA "Beath Cancer Awarness"
  • Vernis Color Club n°934, collection In True Fashion
  • Eau émolliente pour cuticules 10ml
  • Repousse cuticules professionnel en métal
  • Planches de décors d'ongles


Je suis ravie des 2 vernis: les marques et les couleurs...le China Glaze est sublime (swatch à venir sur ma page Facebook bien sûr^^) Les décorations d'ongles sont plutôt sympas, on verra à l'utilisation...Le soin cuticules sera toujours utile...Il y a juste le repousse cuticules en métal qui me fait un peur peur en fait :(

Pour résumer, cette Kristal Box est sympa...je ne sais pas encore si je renouvelle pour la Box de Noël... En fait, même si les produits sont de qualité, je n'en ai reçu que 5 et du coup, 22 euros me paraît un peu cher! Après, je ne suis pas une habituée du concept des box...à vous de me dire ce que vous en pensez et si cela pourrait vous intéresser?

Bisous bisous <3

Commentaires

  1. je comprend ta déception ! 22€ pour juste 5 produits.. à part les vernis et les décors d'ongles.. le reste me branche pas ><

    RépondreSupprimer
  2. Apparemment, les box des mois précédents étaient plus remplies...mais je suis ravie d'avoir enfin un china glaze et un color club dans ma "petite collection" ;)

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'il y a moins de produits mais les produits sont de marques donc la valeur doit etre equivalenta. Sachant qu'un vernis china on le trouve a 13 euros mini sur le net , je pense que la box les vaut quand meme. Pourquoi le repousse cuti te fais peur? C 'est super comme ustensile . En tout cas je te conseille de prendre la box de noel et de ne pas t arreter a un mois car franchement c est une des rares box qui ne me decoit jamais, comme tu as pu le voir sur ma page, chaque mois il y a des choses sympa et la a noel il va y avoir deux surprise. Le premier un mag nail art, le second beh on verra ca lors de l'ouverture de la box lol. bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai cru comprendre que tu étais une habituée de cette box ;) je ne suis pas de tout déçue de la qualité des produits...je crois juste que je m'étais fixée sur 8 articles ^^ La box de Noël me dit bien...mais je voudrais être certaine aussi de la recevoir la 1ère quinzaine de décembre (sachant que je ne suis pas chez moi pour les Fêtes...) Le repousse cuticules en métal me fait peur, parce-que j'utilise soit des bâtonnets en buis, soit plastique^^ Merci à toi en tout cas! A bientôt!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés