Premiers pas avec la VisaPure de Philips

   Coucou!

   Celles qui me suivent sur ma page Facebook savent que j'ai été sélectionné il y a quelque temps pour tester la nouvelle brosse nettoyante VisaPure de Philips <3

   Ces nouvelles solutions pour le démaquillage me tentaient bien...mais "ma peau" me freinait un peu: sensible et déshydratée à tendance mixte (LE BONHEUR!) Je lisais des articles sur les autres brosses avec des termes comme "peau agressée...sensibles s'abstenir...etc..." 

   Au début du projet, nous avons pu découvrir le guide avec un aperçu des caractéristiques de VisaPure...et bon point: 2 brosses dont une pour peau sensible! Super! On a aussi le choix entre 2 vitesses de nettoyage. Puis, elle peut s'utiliser sous la douche^^



   Bon...je reçois donc ma petite brosse...que je m'empresse de déballer et d'arranger dans ma salle de bain ;) Chose simple puisqu'il suffit de choisir son embout (normal ou peau sensible), de le clipser sur le manche, de relier le bloc au cordon d'alimentation et de positionner tête en bas la brosse sur son socle.




   Vous pouvez utiliser votre produit de démaquillage habituel: eau micellaire, lait, gel nettoyant, etc... EVITER les gommages, exfoliants!

   Passons à la première utilisation (le soir uniquement pour moi)...
Je commence par un démaquillage au coton et eau micellaire, puis me mouille le visage et dépose un peu de mon gel nettoyant sur la brosse "peau sensible". Pas téméraire, je choisis la vitesse 1 pour un nettoyage en douceur^^ 
Par petits mouvements circulaires, je m'attaque à une première joue, puis la seconde et enfin la zone T (éviter les yeux...) La VisaPure marque un petit temps d'arrêt au bout de 20 secondes pour vous indiquer de changer de zone. Je lance également un nouveau cycle pour le nettoyage du cou et décolleté^^ Puis, rinçage et séchage avec douceur^^
Je termine par passer un coton imbibé d'une lotion (coton ressorti sans résidus!), puis application d'une bonne crème hydratante pour la nuit.

   De suite, c'est assez étonnant...mais les pores sont comme resserrés  la peau est toute lisse. Je n'ai pas eu de sensation d'échauffement ou de picotements. J'ai l'impression que ma crème pénètre mieux, et le lendemain matin, mon teint "me semble" moins brouillé ;)

   Voilà, je vous tiendrai informée tout au long du projet...

   Alors, tentées ou pas? Testées ou pas?


   Bisous bisous


   

Commentaires

Articles les plus consultés