L' ETAT PUR de ma peau...

   Il y a 3 mois, je commandais pour la 1ère fois sur le site ETAT PUR. Ma peau, à cette époque, n'acceptait plus aucune crème, aucun soin...elle oscillait entre tiraillements, peau déshydratée, mixte, irrégulière...bref...trop de bonheur à plus de 30 ans :(

   En faisant des recherches, j'étais tombée sur cette marque, et les avis étaient très bons, sachant qu'il y avait un large choix pour tout type de peau et tout problème^^

   Bon point...le site propose un diagnostic afin de vous orienter vers certains produits! On gagne du temps!

   
   Pour réhydrater ma peau, j'ai choisi la crème fondante hydratante B23 et pour mon grain de peau BEURK, l'actif pur Acide Salicylique 300 A22.

   La crème B23 a un parfum plutôt agréable et une texture fondante. Elles est indiquée pour tout type de peau, même sensible. je l’applique le mati, (le soir, c'est ma crème de nuit anti-rides^^). Elle hydrate parfaitement et pénètre rapidement, ma peau ne tiraille plus!
   L'actif pur, pour tout dire, j'avais un peu peur qu'il me décape la peau. Vous recevez une ordonnance beauté avec les indications et les conseils d’utilisation des actifs purs. L'acide salicylique 300 lisse le grain de peau et élimine efficacement les imperfections. J'ai suivi le traitement de fond, c'est-à-dire 4 gouttes le soir pendant 3 mois. Alors...passés les 2-3 premiers jours où je pense que la peau réagit en sortant toute sorte de vilaines choses :( mon grain de peau est métamorphosé: les pores sont ressérés, la peau plus nette le matin au réveil, peut-être un petit bouton par ci par là (1 fois par mois dirons nous^^) En plus, le système du flacon pompe est SUPER!

   Je pense maintenant m'attaquer aux premières petites rides ;) Les produits ont un très bon rapport qualité-prix...alors, si des problèmes de peau vous suivent ou vous poursuivent, n'hésitez pas!

Commentaires

Articles les plus consultés