My Sweetie Box: la beauté selon Public...

   Alors...première chose: je ne suis pas du tout une accro de ces magazines à potins (pour parler poliment^^), mais le lancement de cette nouvelle box placé sous le signe de la Fashion week m'a décidé à m'inscrire ;)

   Après la déception (et le désabonnement) de la CosmopolitanBox...les agréables surprises de Ma Boîte à Beauté...j'attendais avec impatience cette Sweetie Box! Mais elle s'est fait attendre...beaucoup attendre...et est arrivée après la Primavera: ouille l'élément de comparaison pour Public! Comme toutes ses copines, elle arrive en carton^^, et la première chose que laquelle je tombe en ouvrant le colis: le magazine (je savais qu'il serait là, bien sûr...^^) Bon...tout de suite de côté...hop hop!





   * 3 échantillons de l'Essence des notes...mouais...bof bof :(
   * Gel nettoyant visage DELAROM (30 ml): toujours ravie de tester de nouveaux produits de cette marque^^
   * Lait pour le corps thé vert et gingembre La Sultane de Saba (40 ml): le parfum me plaît.
   * Vernis Burgundy MAVALA (5 ml format normal): pas de souci sur la marque...j'en ai déjà et ils sont tops MAIS j'ai déjà ce coloris :( Après, Public ne peut pas connaître ma vernithèque...mais zut...
   * Mascara noir Volume Glamour Max BOURJOIS: mes yeux ne supportent pas beaucoup de marques de mascara...et Bourjois, je dis OUiiii!!! Jamais de mauvaises surprises sur le maquillage^^
   * Le sweetie du mois: une petite boîte (25g) de KUSMI TEA Boost "Stimule naturellement le corps et l'esprit": je suis une adepte de thé et autre tisane, donc contente de pouvoir essayer cette marque dont j'entends beaucoup parler^^
   * Crayon longue tenue gris anthracite AVRIL: là, ce doit être une des 2 surprises dont My Sweetie Box avait parlé sur sa page Facebook (sauf que beaucoup d'entre nous pensait plutôt à un second vernis :( ) Des crayons pour les yeux, et vous vous en doutez, j'en ai déjà (suffisamment...?^^) mais bon...AVRIL est la petite marque bio qui monte, qui monte...
   * Soin pour les cheveux BIOSILK (15 ml): mes cheveux colorés sont toujours contents quand je leur offre un soin...je ne sais pas si le format me permettra plus d'une application (vu la touffe que j'ai...) C'est sans doute le petit cadeau pour s'excuser du retard de livraison.


   Bon...je suis d'accord: 2 produits "taille réelle" Bourjois et Mavala (snif pour la couleur de vernis...si des intéressées pour échange ;) ) Sauf que je ne sais pas si c'est l'effet Ma Boîte à Beauté (oui oui oui, je l'aime d'amour!), mais la comparaison fait que je suis plutôt déçue: on nous parlait Fashion week, podiums,etc...et là, échantillons de parfumeries, thé (j'aime ça...mais pour les accros au café?) 

   En clair, je pense rester fidèle au concept de la Box tous les 2 mois de MBAB ^^


   Alors, je suis difficile ou pas? Qu'en pensez-vous?


   Bisous bisous <3


Commentaires

  1. bin moi je l'aime bien quand même, il y a du maquillage, et pas de crème pour le visage ou les mains ca change ! :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés