Des ongles sorbets glacés...

   Sans doute pour me conforter dans le fait que OUIII nous sommes bien au Printemps...et aussi pour essayer un petit kit NailsInc "Glaces" offert pour la Fête des Mamans...j'ai eu envie d'une manucure pastel.

   J'ai donc choisi le rose et le pailleté du kit NailsInc, mais aussi des Bourjois et un Essie. Puis, j'ai ressorti le Kit easy nail art de Bourjois par Pshiiit et là, freestyle !!! ^^ J'y suis allée au feeling...et, en courageuse que je suis, du stripping-tape est venu agrémenter ce nail-art géométrique, coloré mais tout doux (je trouve^^).

   Les couleurs pastel sont la base de cette manucure...Bourjois fait de magnifiques couleurs douces et acidulées, et je suis plus que fan des SoLaque (couleurs, application, tenue...)! Pas la peine de présenter les vernis Essie, chouchous de beaucoup de NPA, ce Lilacism est juste sublime! En ce qui concerne les NailsInc, je ne les avais testé qu'une seule fois...et j'avais été déçu de l'application qui m'avait semblé compliqué :( j'avais donc très peur de ces petits vernis crème pastels...MAIS pas de souci, le rose (en 2 couches) est couvrant et le petit vert à paillettes (effet boule de glace) se pose également sans problème.

   Passons aux photos...







   Et vous ce Printemps, est-ce que le pastel passera par vos tenues ou vos ongles?

   Bisous bisous <3

Commentaires

Articles les plus consultés