Ma dernière commande Beautylips!

   Il ne me fallait pas plus d'un mail de Beautylips, m'informant qu'il y avait -20% sur toute commande jusque fin Mai, pour que je craque!

   Ce n'était pas mon premier passage sur ce site...Mes divines palettes Sleek viennent de là, et m'ont rendu accro^^ Un petit tour du côté des vernis pour m'apercevoir que beaucoup de coloris de China Glaze (que je commence à collectionner...) étaient en promo...et hop...COMMANDE!

   Coté transparence du site, je n'ai jamais eu de souci...Mail de confirmation reçu...Mail de prise en charge du colissimo...et commande livrée en 4 jours!









   Encore une fois, je ne suis pas déçue des palettes Sleek: les couleurs sont sublimes que ce soit la Sparkle ou la Lagoon, les fards sont bien pigmentés et agréables à travailler!
  
    Pour les China Glaze, que dire...? J'en veux encore!!! Du pastel, du fluo, du glitter...etc...cette marque m'a rendu accro!


   Alors, vous en pensez quoi? Bons choix ou pas?


   Bisous bisous <3

Commentaires

Articles les plus consultés