Quand China Glaze et Ciaté customisent Chanel...

   Voici des marques dont je n'ai pas l’habitude de vous parler...bah voui...même si beaucoup de produits Chanel me donnent envie, je n'ai pas vraiment les moyens^^ Jusqu'à ce qu'une âme charitable cède des vernis Chanel et Estée Lauder notamment pour le prix des frais de port!!! Vous imaginez que j'ai sauté sur l'occasion ;)

J'ai donc reçu le vernis "India" de Chanel: un sublime corail aux reflets or. J'aurais pu le laisser tout seul, car opaque en 2 fines couches...mais j'ai tellement de précieux à tester que j'essaie de faire 3 pierres d'un coup en ce moment^^ Je l'ai donc agrémenté d'un petit dégradé de "I'm not Lion" China Glaze et d'une pose de foils du kit Ciaté Very Colourfoil en accent nail...







   Côté application, aucun souci avec le Chanel^^ et le dégradé à l'éponge du China Glaze (une marque que j'apprécie de plus en plus...les couleurs sont tops!) Pour le kit Ciaté, je l'avais swatché sur onglier et tout avait bien fonctionné...là, SOUCYYY...j'ai sans doute mis trop de colle ou pas laissé suffisamment sécher :( mais ça n'a pas donné ce que je voulais...mais bon, je retenterai^^

   Tout ça donc...plus des petits stickers ;) Vous en pensez quoi?

   
   Bisous bisous

Commentaires

  1. Très joli ♥
    Le Chanel est très beau ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés