Du fluo...des paillettes...attention les yeux!

   Les paillettes, j'aime ça! Sur les vêtements, les yeux et bien sûr les ongles^^

   Un petit challenge "Manucure à paillettes" lancé par une page Facebook a boosté mon inspiration! Il a donc fallu faire un choix dans tous mes flacons de paillettes...dur dur...et là, mon regard se pose sur le fabuleux, fantastique, magique Which is whitch de OPI et un flakie NfuOh 47 qui allait parfaitement avec le Flip flop fantasy de China glaze posé en base.

   Après quelques photos, je vous fais un petit topo rapide^^



Photo à l'intérieur de Flip flop fantasy avec flash

Flip flop fantasy à la lumière naturelle

NfuOH posé sur une moitié de l'ongle...et en accent nail

Paillettes OPI posées sur la 1ère moitié de l'ongle


Petits stickers papillon et fleur pour finir le tout^^

   Alors, vous en pensez quoi? 

   Je suis agréablement surprise par la pose des flakies NfuOh qui créent comme un effet de dégradé plus foncé au bout de l'ongle...Le OPI est vraiment sublime: mélange de petites paillettes, paillettes hexagonales et petits filaments, le tout argenté mais légèrement holographiques <3


   J'ai encore beaucoup de précieux à tester...et j'aime de plus en plus ça^^ Ces petits challenges m'amusent énormément et prouve que la communauté des NPA soigne son addiction dans le fair-play et la bonne humeur!


   Bisous bisous <3


Commentaires

Articles les plus consultés