Ma Box MAYA...

   Maya? L'abeille? Tendance aztèque?...Non non...je veux parler de Ma Boîte à Beauté MAYA du mois de Juin: "L'invitation au voyage" (tout un programme)

   Déjà, je dois dire que le colis m'intriguait du fait de son poids...même pas ouvert, je me suis demandée ce qu'ils avaient bien pu glisser dans le "petit" pochon pour que ce soit si lourd!

   Vient l'ouverture...et là, POUAHHH, plein les yeux avec un intérieur Maya l'abeille: le papier de soie et les petits serpentins protecteurs noirs avec le "grand" (pour le coup) pochon jaune! Le pochon qui n'était pas loin d'exploser^^ Je me dis avant même de découvrir les produits: Youpi ça sent bon tout ça!

   En effet, MBAB ne faillit pas à sa bonne réputation: des produits full size en veux-tu en voilà...avec des packagings, des parfums ou des marques qui ne présagent que du bon!









   Il y a donc:

* Un lait visage et corps aux extraits de vigne Bourgogne Beauté (250ml): il hydrate, adoucit et facilite le renouvellement cellulaire: pour l'effet, je ne sais pas encore...mais le parfum est juste à tomber!
* Une eau bronzante sans autobronzant K pour Karité (100ml): c'est un spray coloré à pshitter sur la peau et qui s' élimine sous la douche. Le résultat est plutôt discret sur ma peau...et l'odeur d'autobronzant est quand même présente, alors que ce n'est pas un autobronzant :(
* Un masque cheveux conditionneur Afrikissime à la fleur d'oranger "Pirogue sous la lune": j' ADORE le parfum de la fleur d'oranger...j'en recherche partout...dans les laits pour le corps, les gels douche, les parfums^^ donc hâte de tester ce soin sur mes cheveux!
* Un yaourt corporel Attirance au melon (100g): là encore, le parfum est super agréable...surtout avec le soleil qui est enfin arrivé! Il est très agréable à appliquer, pas gras du tout et le parfum est léger, fruité.
* Un khôl effet smocky Elite noir: tout ce que j'aime pour se faire un joli charbonneux...je vous en dirai plus sur l'adéquation avec mes yeux sensibles^^
* Un gel-crème hydratant Ice source Polaar (50ml): je ne connais cette marque que de nom...et je vais m'empresser de la tester!  D'autant plus qu'elle me paraît parfaite pour cet été..."Ce soin matifie l'épiderme tout au long de la journée. La peau est douce et souple. Elle ne brille pas, même après l'effort". A voir....
*Une huile corporelle Pura Bali panier d'agrumes (75ml): c'est une huile purifiante Hydratation et massage, que je connais de nom encore une fois. le parfum n'est pas entêtant et côté application, c'est une huile...donc à voir en massage long, long, long...^^
* Un gel douche Côte d'amour en Britanie à la fleur de bleuet: le parfum est agréable...mais plus que tout, la conceptrice est d'origine bretonne...elle a donc tout bon (je rappelle que je suis née à Saint-Malo^^)


   Encore une fois, MBAB s'est surpassée...pour 32 euros tous les 2 mois, franchement, que demander de plus? La box est variée, le concept "invitation au voyage" est plus que respectée!

   Bref...je signe et re-signe pour la prochaine! Je n'en peux déjà plus d'attendre!

   Qu'en pensez-vous...que vous soyez abonnée ou non? Des produits qui vous font plus envie que d'autres?


   Bisous bisous <3

Commentaires

Articles les plus consultés