Une "jolie" box découverte...

   Petit article de retard pour vous parler de la JOLIEBOX^^

  J'avais profité pour le mois de Mai d'une offre: une box découverte + Joliebox de Mai pour 13 euros. Après toutes les déceptions des différentes boxs beauté, je ne savais pas trop à quoi m'attendre... 

   J'ai reçu la Box découverte avant celle de Mai...mais toutes les deux m'ont plutôt bien plu ;)

La Box découverte (avec tous les bests de Jolibox): un blush Bourjois,  une miniature de l'eau de parfum Ivoire de Balmain, un élastique Twistband, un recourbe-cils et un échantillon 5ml du soin confort des mains de Thermaliv

En plus, dans la Joliebox de Mai: un Glossy kiss Starlet de Mirenesse, un échantillon d'une crème hydratante Yu-Be,  un bloc polissoir Filosofille, un échantillon de l'eau de parfum Live in love d' Oscar de la Renta, du dentifrice Marvis (10ml) et le super soin Elasticizer de Philip Kingsley (40ml).

Le crayon s'utilise aussi bien sur les lèvres que sur les joues^^


J'aime...j'adore Bourjois! Le packaging trop mignon de leurs petites boîtes...le parfum de ce blush^^


   Voilà...peu de full size, c'est vrai! Mais, je ne suis pas déçue...peut-être parce-que j'ai reçu les 2 boxs pour le prix d' une ;) 
Le crayon à lèvres Mirenesse est très agréable à appliquer , puis à porter...je découvre la marque!
Le soin Philip Kingsley...depuis le temps que je voulais tester après en avoir beaucoup beaucoup entendu parler, c'est chose faite! Et l'effet est "presque" pas croyable! On se retrouve vraiment avec de nouveaux cheveux^^ Est-ce que l'effet est durable? Les 40ml vont malheureusement vite y passer avec ma tignasse :(


   Avez-vous craqué? Ou regrettez-vous de ne pas avoir craqué?


   Bisous bisous <3

Commentaires

Articles les plus consultés