Ma Boîte à Beauté Panama: destination beauté!

   MBAB fait fort tous les 2 mois...vous commencez à le comprendre^^ Ce mois-ci, un effort supplémentaire est fait sur la date d'envoi: youpi je l'ai entre les mains avant de partir en vacances!

   Un colis bien lourd...comme toujours...et à l'ouverture du carton, un joli pochon turquoise <3

   Trêve de blablas...je suis aussi impatiente à vous dévoiler les photos qu'au déballage des produits^^









   3 produits pour le visage:
*Un fluide solaire protecteur visage 50+ de Skincode (50ml): fluide non gras qui préserve la peau des dommages cellulaires liés aux effets des rayons UV. Vive les vancances! ^^
*Une mousse florale nettoyante exfoliante de Funny Be (50ml): nettoie et exfolie tout en douceur. Un produit qui ira parfaitement avec ma VisaPure^^
* Un lait hydratant à l'aloe vera de Jovees (100ml): un fluide hydratant pour les peux normales à grasses et/ou sensibles. La peau est souple et tonique, son équilibre lipidique naturel est restauré. Tout ce qui peut hydrater ma peau sans la graisser est le bienvenu^^

   3 produits pour le corps:
*Une gelée fraîcheur Jambes et pieds plumes de Senev (75ml): la vigne rouge et la menthe poivrée activent la microcirculation superficielle de l'épiderme et procurent un effet fraîcheur immédiat. Soleil, grosse chaleur...merci MBAB! Mes jambes vous remercient!
*Savon d'argan de Marokissime (200ml): on ne compte plus les mérites de l'huile d'argan pour la peau...ici, ce savon noir prépare la peau en l'hydratant avant le gommage avec le gant de Kessa...kesako? Bah flûte, il aurait peut-être été judicieux d'aller jusqu'au bout, et de glisser un gant de gommage dans la box? Non?
*Beurre de mangue de Kos Paris ( 50ml): pour le soin des cheveux fragiles et secs...pour les peaux déshydratées...Juste MIAM!!!

   Pour les mains...et mes ongles de NPA^^
*Huile pour cuticules de Nevo (28ml)
*Vernis 551 Art Deco (4ml): la couleur est sublime...pile poil ce que j'aime en ce moment...un joli saumon irisé!

   Encore une fois, une box bien garnie...avec des produits qui ont tout bon (mis à part le manque du gant de gommage marocain :( oui j'insiste car, même si facile à trouver je pense, on aimerait avoir tout sous la main...non?) et de saison...Ils sont très très doués chez MBAB <3


   Séduit(e)s par un ou plusieurs produits?


   Bisous bisous

Commentaires

Articles les plus consultés