TAG Summer Beauty Trend

   Coucou!

   J'ai été taggé par My petite parisienne sur mes produits et habitudes de l'été...


Voici les règles de ce tag : 
Pour participer c'est très simple il suffit de prendre la petite image du tag ci-dessus et de la placer dans votre article avec un lien ramenant à cet article ici puis vous répondez aux questions. Ensuite vous taggez des blogs (minimum 5) qui devront répondre à leur tour à ces questions et ainsi de suite.Vos réponses peuvent être sous forme de texte, vidéo ou photos !
Voici les questions : 

  1. Quand tu pars en voyage qu'y a t-il dans ta valise en matière de cosmétiques ?
  2. Ton ou tes vernis au top pour cet été ?
  3. Ton ou tes rouges à lèvres préférés pour cet été ?
  4. Où vas-tu acheter tes produits solaire ?
  5. Consommes tu des compléments alimentaires pour préparer ta peau au soleil ?
  6. Vas-tu protéger ta peau des rayons du soleil cet été ? 
  7. Quels sont les produits dont tu ne pourras pas te passer cet été ?
  8. Quel(s) parfum(s) vas-tu porter cet été ?

C'est parti!


Quand tu pars en voyage qu'y a t-il dans ta valise en matière de cosmétiques ?En fait, j'emmène tout ce dont je peux me servir au quotidien hors vacances^^Je ne me sépare pas de mon démaquillant habituel (eau micellaire) et de ma brosse VisaPure. Après, j'en profite pour tester des produits reçus dans des boxs beauté ou achetés dernièrement. Là, pour le visage, j'avais emmené la petite trousse de 3 produits format voyage Sephora (anti-rides et avec un petit indice solaire...parfait pour l'été). Je prends grand grand soin de mes cheveux, encore plus avec le soleil, la plage, etc...: spray protecteur qui sent bon la barbapapa, huile d'argan et de karité, shampooing et après-shampooing réparateur. Pour le corps, c'est crème solaire, crème après-soleil et crème hydratante (là, c'était une crème au melon Attirance). Et enfin, impossible de ne pas emmener de maquillage et de vernis^^ J'avais embarqué une BB crème Essence, une poudre matifiante AVON, une poudre de soleil, des fards gel crème longue tenue (color tatoo, elf, kiko), un mascara Essence...et MA mallette de nail art!


Ton ou tes vernis au top pour cet été ?Difficile d'en choisir un, vous vous en doutez...^^ Mais pour l'été, je suis plutôt attirée par les couleurs franches, flashy. Le Flip Flop fantasy de China Glaze est pile poil ce que j'aime! Du rose, du corail, du bleu, des paillettes, des texturés (sugar mat de kiko!)


Ton ou tes rouge à lèvres préférés pour cet été ?Je ne suis pas très rouge à lèvres...et ce tout au long de l'année. Mais c'était avant de recevoir les Shine Caresse de L'Oréal^^ J'avais emmené un rose, un nude et un rouge...trop beaux et tellement agréables à porter!


Où vas-tu acheter tes produits solaires ?Grandes surfaces ou le plus souvent Stokomani^^


Consommes tu des compléments alimentaires pour préparer ta peau au soleil ?Non...même si je dis tous les ans que je veux le faire^^


Vas-tu protéger ta peau des rayons du soleil cet été ? Toujours !!! Même si j'ai une peau qui bronze facilement et vite, je commence par un indice 30 puis 20 pour le corps...indice 50 pour le visage (bouuuuhhh les rides des peaux trop exposées aux UV!)


Quels sont les produits dont tu ne pourras pas te passer cet été ?Tout ce qui est soins réparateurs pour la peau, les cheveux, etc...et bien sûr des crèmes solaires protectrices (mieux vaut prévenir que guérir!)


Quel(s) parfum(s) vas-tu porter cet été ?Le parfum sans alcool au monoï Yves Rocher, Retropical édition limitée Yves Rocher et un parfum à la vanille.

Voilà...


J'invite

Bazar de fille

Le poudrier doré
Le dressing d'Ananas
Beauté Blog Chic
Beauté Blog


Bisous bisous













Commentaires

Articles les plus consultés