Betrousse Beauté d'ailleurs

   Il y a des semaines qui commencent mieux que d'autres...et quand j'apprends un lundi que j'ai gagné une Betrousse d'une valeur de 151 euros, il est évident que ma journée, ma semaine commençaient bien^^ 


   Sur le lien Betrousse un peu plus haut, vous trouverez les descriptifs de tous les produits présents dans la box. Elle est vraiment bien fournie, et le thème Beauté d'ailleurs respecté: il se dégage des parfums de lavande, d'orange, de monoï, de cannelle...J'ai vraiment hâte de tester tout ça, et je vous en dirai alors un peu plus ;) Je vais enfin découvrir la crème Egyptian magic dont j'entends parler depuis un bout de temps!

   Je remercie encore Betrousse et surtout VIB: Very Irresistible Beauty pour ce concours: allez vite découvrir sa page si ce n'est déjà fait!


   Bisous bisous

Commentaires

Articles les plus consultés