Birchbox de Septembre...

   Que nous a réservé Birchbox pour notre rentrée? Depuis le changement JolieBox en Birchbox, je n'ai jamais été déçue...le contenu valait bien les 13 euros mensuels^^ Alors qu'en est-il pour ce mois où nous dévalisons les rayons de magasin pour nos chères têtes blondes? Moi aussi je veux mon nécessaire de rentrée! Des crayons...de la peinture...de nouveaux vêtements!

   Et Birchbox a exaucé mes souhaits...vous le croyez?






   Ils font forts! 
   J'arrive à la fin de ma BB crème Essence...et je voulais tester une CC crème^^ Tomber sur la marque Erborian, je ne pouvais pas demander mieux! 
   Du maquillage, des soins visage et cheveux, un bon d'achat Monshowroom...tout me correspond et je suis ravie!

   Merci Birchox et au mois prochain !

   Vous en pensez quoi les fourmis? Est ce que je me montre trop enthousiaste?^^



   Bisous Bisous



Commentaires

Articles les plus consultés