J'ai encore craqué pour ELF...

   Dernièrement, j'avais gagné un bon d'achat de 10 euros chez eyeslipsface et vous connaissez maintenant mon affection pour cette marque^^

   Je voulais profiter de cette commande pour renouveler mon stock d'essentiels, mais aussi découvrir quelques nouveautés...








   Je commence par mes produits chouchou à 1 euro: les bases fards à paupières, le All Over Cover Stick (camoufle TOUT^^) et la poudre de soleil Embrassée par le soleil (j'aime son nom^^). 

   J'ai également craqué pour 2 nouveaux coloris des ombres à paupières scintillantes effet longue durée: Confetti et Party. Ma collection de ces petits fards est maintenant de 4...j'avais déjà fait un comparatif sur le Blog des différents fards longue durée (Maybelline, ELF...), ces ombres ont vraiment une texture et une application agréables. Ils ont une tenue infaillible même sans base ;)

   Comme si je n'en vais pas assez (je vous entends le dire...si si....!), j'ai commandé un cube de 14 vernis en édition limitée. Mon choix s'est porté sur le Jewel Tones. Je trouve que les teintes font plus automne-hiver, il contient de très jolis pailletés et vernis à effet.

   Enfin, si vous passez de temps à autre, vous avez certainement remarqué ces nouvelles palettes géométriques. Sur le coup, raisonnable et sachant que j'ai déjà pas mal de palettes ou fards monos^^, j'ai reçu un eyeshadow book. Le packaging est sympa...idéal pour le sac à main. Petite déception sur le fait qu'il n'y ait pas de protection plastique ou autre sur les fards...heureusement, ils ne semblent pas trop poudreux. Je vous ai fait quelques swatches rapides, mais je ne l'ai pas encore utilisé pour un maquillage...mais déception là encore, sur certaines ombres qui manquent cruellement de pigmentation :( Je serais curieuse de savoir si tel est le cas pour les autres palettes de la gamme géométrique?


   Si vous avez des chouchous ELF, des nouveautés à nous faire découvrir, les commentaires n'attendent que vous^^


   Bisous bisous

Commentaires

Articles les plus consultés