La Scala...

   C'est encore avec un grand plaisir que je viens vous parler de la dernière Ma Boîte à Beauté^^

   Cette nouvelle box, intitulée La Scala...Au diapason de votre beauté, est placée sous le signe du naturel. Elle est composée de 8 produits...de vrais produits...pas des échantillons!

   



 
  

 * Gel doux nettoyant purifiant SOSKIN PARIS pour peaux mixtes ou grasses, à l'extrait de concombre. Ce gel moussant nettoie, purifie, élimine les impuretés et l'excès de sébum. Sa formulation anti-imperfections à base de végétaux, d'huile essentielle d'arbre à thé et extrait de concombre laisse la peau nette et saine.
J'ai la peau mixte mais sensible, car déshydratée...Les produits à l'arbre à thé de The Body Shop, dont j'avais beaucoup entendu parler, m'avaient décapé la peau :( Je testerai ce gel avec ma VisaPure et on verra...

   * Gel gommant velours Argan et Jojoba OLIGODERMIE élimine en douceur les cellules mortes et ravive l'éclat du teint. 
Ce petit tube tombe bien...je n'avais plus de gommage. Celui-ci contient de l'eau floral de rose, il me semble parfait pour préparer ma peau à un masque.

   * Arom'Express Peaux sensibles et fragilisées PURISSIMES. Certifié BIO, ce sérum anti-rougeurs (sous la forme d'un roll on) concentré en actifs végétaux calme, prévient et atténue les sensibilités de la peau grâce aux vertus décongestionnantes d'huiles essentielles.
Pour mon visage (et mon corps d'ailleurs...), changement de saison rime avec rougeurs et gratouilles. J'ai hâte de tester ce sérum et j'espère qu'il saura calmer mon rouge aux joues notamment^^

   * Terre Caramel nacrée / effet bronzé protectrice et structurante COULEUR CARAMEL. Certifié BIO. 
J'aime les poudres de soleil, été comme hiver...elle sera utilisée, c'est certain...même si l'odeur est neutre. oui, bizarrement, je sens toujours mes produits de maquillage, et j'aime qu'ils aient un parfum.

   * Crème riche corps parfum frangipanier MAMABALI recommandée pour les peaux sèches.
Comment avez-vous deviné MBAB? Peaux très sèches, oui! Et frangipanier, j'adore! J'aime aussi beaucoup la description de la marque "SPA du corps et de l'esprit".

   * Déodorant à la propolis POLENIA certifié BIO.
Juste merci petites abeilles BZZZ BZZZ BZZZ!

   * Crème mains argan à la fleur d'oranger ARGANDIA. Certifié BIO.
Je vais me répêter, mais j'adore ce parfum! Je crois que je n'ai jamais autant testé de produits à la fleur d'oranger que depuis que je suis abonnée à MBAB et j'en suis ravie!

   * Lotion de défense Total Protect CHI, protège les cheveux et ajoute de l'hydratation.
Tout ce qui peut hydrater, faire du bien à mes cheveux colorés, je prends!


   Vous le voyez...encore une fois, ils font forts chez MBAB: une box complète, remplie de découvertes et de naturel.

   Rendez-vous dans 2 mois <3


   Bisous bisous!

Commentaires

  1. Super box ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés