Birchbox vous souhaite d' Happy Fêtes!

   Coucou!

   Dernière Birchbox de l'année...et dernière avant un moment pour moi également^^ Je me suis effectivement désabonnée, non pas que je sois ultra déçue des produits ou autre, mais je pense que la formule de Ma Boîte à Beauté me convient mieux (avec ses full size...tous les 2 mois).

   Trêve de blabla...Découvrons cette box de Noël qui devrait envoyer de la magie, des paillettes....



   Avant de revenir plus en détail sur les produits, il faut dire que la box est bien remplie mais......LES FORMATS quoi!!! Oui je sais que le principe d'une box, c'est de tester...mais pour moi, tester c'est pouvoir utiliser le produit plus de 2 fois afin de se faire une idée? Bref...

   * 2 doses de masque nourrissant AMIKA à l'argousier (2 x 20ml): il revitalise et répare intensément les cheveux. Sans parabènes ni sulfates. Je ne connaissais pas la marque...et je suis toujours ravie de découvrir de nouveaux produits, surtout s'ils me permettent de retrouver "une crinière de rêve".
  * Bain d'amande Dr.Hauschka (10ml): je n'ai pas de baignoire...mais ce n'est pas grave selon Birchbox, puisque je peux utiliser ce produit pour mes mimines! L'amande n'est pas trop présente...même si le parfum ne me dérange pas (contrairement au goût...)
    * Formule ensorcelante anti peau de croco GARANCIA (15ml): nourrit, gomme et raffermit la peau. Il s'applique sur les zones sèches et/ou à raffermir (jambes, haut des bras, décolleté) Vu le format, il faudra choisir...l'un ou l'autre^^ Il est censé ne laisser aucun film et on peut se rhabiller de suite après l'application? 
   * Base de maquillage protectrice dragée Paul & Joe (10ml): petit format...oui mais...comme toute base, il en faut peu^^ Et j'adore le packaging trop mignon <3
   * Défatiguant regard instantané POLAAR Icy Magic (5ml Full size): PARFAIT pour l'après Fêtes (enfin...même toute l'année^^)
   * Headband JOLIE TETE: un joli accessoire tressé bordeaux et doré <3  J'adooore !!!


   Comment trouvez-vous cette box de Noël? De belles marques, des produits intéressants...Vous rentabilisez votre Birchbox avec la base Paul & Joe, le contour de l'oeil Polaar et le headband ;)


   Bisous bisous

Commentaires

Articles les plus consultés