Une fin d'année pailletée avec KIKO !

   Coucou!

   Les achats "futiles" se font rares en cette fin d'année...économie de fourmi oblige^^
  
   Mais c'était sans compter une promo KIKO et les nouveaux petits flacons qui me faisaient de l'oeil: les Sugar Mat et la collection Digital
J'avais déjà craqué pour les précédents effet sable de la marque, parfaits côté application, couleur et tenue (je les préfère même aux Liquid sand d' O.P.I. Les nouveaux ne sont (malheureusement) présentés qu'en coffret...mais, me concernant, ce n'est pas gênant^^ toutes les couleurs sont sublimes <3
Les vernis Digital sont une petite partie de la nouvelle collection make-up: des flacons qui envoient de la paillettes...Et c'est peu de le dire!

Coffret Sugar Mat

Vernis Collection Digital



     A peine reçus, ces précieux ont bien sûr eu droit à divers tests^^ 
   Niveau application, aucun souci que ce soient pour les Sugar ou les Digital (en 2 couches pour chacun...)
Pas de déception côté couleurs...Les Sugar sont tous superbes, certains légèrement irisés. Pour la collection Digital, bizarrement, c'est le bleu qui me déçoit un peu (grande fan de bleu que je suis^^)...je le trouve plus fade que ses 2 compères.
Et bien sûr, période de Noël faisant, je me suis lancée dans des nail art de fêtes...avec des paillettes, des paillettes...et encore de la paillette!

Précision importante...à celles qui pensent devoir sacrifier leur stock de cotons et dissolvant pour se débarrasser de leur manucure... "PAS DE PANIQUE" J'ai de suite choisi l'option papillotes simples (sans aluminium^^) et...tout est parti sans trop de difficulté!

   Ces beautés auront sans aucun doute une place dans ma mallette pour les vacances de Noël <3


   Bisous bisous


   P.S.: n'hésitez pas à me rejoindre sur mon Instagram ... je suis plus qu'accro à ce réseau social^^


Commentaires

Articles les plus consultés