Le vernis bleu qui m'a fait chavirer...ou pas?

   Coucou!

   Comme toute bonne enseigne qui se respecte, les parfumeries Marionnaud ont leurs propres vernis. Ces flacons sont souvent beaucoup plus abordables que les grandes marques, et avec un choix de couleurs tout aussi intéressant^^ 

   Lorsque l'on m'a offert 2 vernis Marionnaud, j'ai, dans un premier temps, craqué sur les flacons...que je trouve très classes, et sur les couleurs: un violet et un bleu (on me connaît bien!)

   Aujourd'hui, c'est du bleu dont on va parler: le BLEU CHAVIRANT! Et il l'est dans son flacon <3 Mais...oui il y a un mais...un gros MAIS!...C'est une horreur à appliquer! Peut-être suis-je tombée sur un défectueux, ou que cela ne concerne que cette couleur (j'espère!) La texture est ultra liquide, il est très difficile de doser la quantité sur le pinceau. Dommage car le pinceau, lui, est plutôt pas mal! En 2 couches, la couvrance est bonne, mais je n'ai vraiment pas réussi à avoir une pose parfaite...

   Je vous laisse juger du rendu...et de l'association avec un sublime pailleté de chez Nocibé (acheté en soldes à moins de 2 euros^^)







   Alors? Je suis d'accord...il ne rend pas si mal que ça! Mais moi, j'aime quand les pinceaux des vernis glissent limite seuls^^ Ce bleu est vraiment très beau...il se serait suffit à lui-même! Je n'ai pas pu résister à l'appel des paillettes holographiques...mea culpa :(

   Bon...j'ai encore un violet à tester de cette marque...peut-être me fera-t-il revenir sur mon premier jugement?

   Et vous? Possédez-vous des vernis Marionnaud...et surtout avez-vous eu la même impression que moi?


   Bisous bisous


Commentaires

  1. Top ! J'ai des marionnauds aussi, dont ce bleu. Effectivement c'est bizarre il m'a pas posé de soucis à moi. En tout cas super NA !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a dû avoir un problème de séries...parce-que je ne suis pas la seule à rencontrer des soucis avec ce même vernis :( Merci^^

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés