Ma semaine Instagramesque: S7 2014...

   Coucou!

   Depuis que j'ai découvert Instagram (et surtout créé un compte^^), je passe beaucoup beaucoup de temps sur cette application! C'est totalement addictif : de l'instantané, des photos, de jolies rencontres...bref...tout pour plaire (enfin presque...tous les réseaux sociaux ont leurs failles et défauts...leurs détraqués et jaloux...)

   L'idée n'est pas nouvelle...mais comme le week-end est souvent chargé ou consacré aux tests, je décide là, à partir de maintenant de vous faire un petit récap photos (et quelques légendes) de mes semaines IG. Les articles seront publiés le dimanche...et j'essaierai de faire un tri pour ne pas vous assommer sous une tonne de photos filtrées et autres^^ Il y aura de tout...tout ce qui fait mon quotidien, des coups de coeur du moment, etc...

   J'espère que cette initiative vous plaît...on commence donc avec la semaine 7 de 2014 :)


Make-up avec la Vice Palette 2

Je découvre qu'il y a des étiquettes à soulever sur les produits Lush^^

En bonne Bretonne que je suis, les crêpes sont souvent au rendez-vous pour les goûters!

Chouette #ootd avec Kiabi

Je m'étais pourtant dit que j'attendrais la version française...mais trop insoutenable d'attendre! Bilan: les 9 premiers épisodes de la saison 4 en 3 soirées^^

Sur IG, on développe notre créativité grâce à des concours ;)

Watermarble réalisé pour un concours

C'était la semaine #ootd animaux...et toujours avec Kiabi!

Je continue le rodage de mon multicuiseur Philips...oui il cuit les gâteaux <3

IG c'est beaucoup de concours trop rigolos :)

<3 Le retour de KYO <3

J'ai tenté mon premier risotto...et je l'ai réussi !

Que l'on fête ou pas la Saint-Valentin...des coeurs ne font jamais de mal <3

Make-up express avec les chouchous Color Tatoo de Maybelline et mon incontournable Vice 2

Il suffit que mon mari me dise "tu sais que Jon Snow joue dans un film sur Pompéi" pour que je m'intéresse grandement aux volcans....et je ne suis pas la seule ;)


   Voilà pour cette semaine...cuisine, beauté, nail art, musique...vous retrouverez souvent les mêmes thèmes^^ c'est ce que j'aime et donc, ce que j'aime vous faire partager!

      A dimanche prochain...


   Bisous bisous

Commentaires

  1. J'ai bloqué sur la photo de Jon Snow... Merci pour ça <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol^^ Mais de rien! Un peu de muscles tout en beauté ne fait jamais de mal ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés