MOYOU et mes ongles jouent aux indiens!

   Coucou,

   Depuis mes débuts en nail art, je suis une inconditionnelle du stamping...solution de facilité me direz-vous (les dessins à main levée laissant à désirer chez moi^^) Toujours est-il que j'ai totalement craqué pour une marque de plaques qui sort des collections incroyables et plus belles les unes que les autres: vous avez sans doute reconnu MOYOU <3

   Bonheur ultime, la marque a eu la gentillesse de m'envoyer 3 plaques pour un petit partenariat (ainsi qu'une roue à strass et un double tampon stamping!) Je suis vraiment heureuse de cette confiance...mais je me mets aussi une pression de folie à l'idée de les décevoir :( ça c'est tout moi: un flot de bonnes nouvelles qui devraient me redonner confiance, mais l'impression de ne pas forcément mériter...

   Bref...passons...

   Pour commencer ce test "sponsorisé" (hihi j'adore!), j'ai choisi la plaque Indiens d'Amérique: Explorer 11. Et pour se faire, une image m'a servi de support. En ce moment, je travaille souvent comme ça: je cherche l'inspiration dans des photos, des tableaux ou autre...

   Vous voulez voir le résultat de cet intense après-midi de nail art?


Le sublime Flip Flop Fantasy et son effet "joie dans ton corps"












    La base est tout simplement "esprit galaxy nails", donc tapotage, tapotage et encore tapotage d'éponges. Ceci n'a vraiment rien de compliqué: il faut juste procéder par étapes et ne pas hésiter à revenir poser des couleurs ici et là^^
   Puis vient le stamping...Si je m'étais écoutée, j'aurais bien fait un motif pour chaque ongle! Mais bon...pas certaine du résultat! Même là, je ne suis pas au top de la confiance...ça ne donne jamais comme je me l'imaginais en fait. Que dire d'autres? Pas de souci de motif avec cette plaque (comme avec toutes les MOYOU). Le transfert se fait parfaitement: il est beau mon loup n'est ce pas? Et mon dreamcatcher...hein qu'il est beau? Allez...j'arrête!

   Je vous dis à très vite,


   Bisous bisous


N.B. : plaque de stamping généreusement offerte par la marque.

   

Commentaires

Articles les plus consultés