Un nail art qui devrait vous scotcher!

   Coucou!

   Non non...je ne prends pas la grosse tête (pas mon genre!) Il me fallait juste un titre accrocheur^^

   Je participe régulièrement à des concours nail art ou make-up sur Facebook ou Instagram, tout simplement parce que j'aime ça! En plus de la possibilité de gagner (je ne suis pas concouriste...mais ça fait toujours plaisir!), ce sont de bons entraînements ou des sources d'inspiration quand on est en panne d'idées ;)
   Bref...j'ai récemment réalisé un nail art pour un concours organisé par Treviginti sur sa page IG: elle fait de magnifiques manucures <3 Ici, il fallait reproduire un de ses nail art ou du moins s'en inspirer...

   J'ai mis du temps à choisir,mais bizarrement, mon choix s'est porté sur du scotch, du stripping tape...tout ce qui impose la patience que je n'ai pas en ce moment. J'ai quand même voulu mettre mon petit grain de sel en changeant les couleurs^^ Je me suis inspirée d'une robe pull Kiabi!



Maximillian Strasse her de ESSIE

Vert de Biguine MakeUp et stripping tape

Le Maximillian est tantôt gris tantôt vert selon les éclairages^^


   Du scotch et du stripping...la galère me direz-vous! Bah pas tant que ça en fait...Est-ce l'entraînement, la persévérance,...je ne sais pas, mais le stripping tape me fait de moins en moins peur^^ Je ne désespère donc pas pour le one stroke :)

   Je le trouve très réussi moi ce nail art...j'aime les 2 couleurs ensemble! Et vous?

   A très vite...


   Bisous bisous

Commentaires

Articles les plus consultés