Chiara Créations: une jolie rencontre virtuelle...

   Coucou!

   Instagram est une source inépuisable de rencontres: des passions communes, des univers riches et hauts en couleurs...^^

   C'est ainsi que j'ai découvert Chiaroux...et aujourd'hui, je vais vous parler d'un petit partenariat avec cette jolie blogueuse et créatrice de bijoux.

   Il y a quelques semaines, Chiaroux est partie à la recherche de blogueuses afin de présenter les nouvelles créations de sa boutique Chiara Créations. Après échange de mails, elle m'a gentiment proposé un bracelet personnalisé: vous choisissez la couleur du bracelet (jusque 3 couleurs), puis votre message à faire passer ou le nom de votre chat/chien/poisson/fiancé (c'est un ordre aléatoire que je vous propose...pas mon ordre d'importance^^) En ce qui me concerne, je réfléchis depuis un petit moment à un nouveau tatouage avec les prénoms de mes loulous...mais en attendant les finances, l'inspiration,....j'ai décidé de les porter au poignet ;)

   


  
   Le prix de ces bracelets varie en fonction du nombre de lettres: 5 euros jusque 5 lettres, 6 euros jusque 10 lettres. 
   J'aime ce principe de personnalisation, surtout pour des cadeaux...ça permet de réflechir à quelque chose d'unique: le trait de caractère que vous préférez chez votre meilleure amie, le petit défaut adoré de votre petite soeur...

   Je vous conseille d'aller jeter un coup d'oeil aux autres créations:





  
   N'hésitez pas à contacter Chiaroux pour vos demandes, elle se fera une joie de vous répondre rapidement, et vous pourrez ainsi définir le projet de création ensemble^^

   
   Je suis ravie de cette collaboration! Merci à la jolie créatrice pour sa disponibilité et la rapidité de son envoi <3


   Bisous bisous

Commentaires

Articles les plus consultés