Du ZOYA et des fleurs pour fêter le soleil...

   Coucou!

   J'ai beau avoir une jolie collection (effrayante et incompréhensible pour certains^^) de vernis, quelques marques ne sont pas du tout représentées dans ma vernithèque. C'était le cas des ZOYA...et oui "c'était" parce-que j'ai eu la chance de pouvoir en acquérir d'occasion (ce qui ne me gène en rien...j'ai confiance envers les personnes auxquelles j'achète^^).

   Je vous présente donc aujourd'hui un magnifique texturé de la collection Pixie Dust : NYX. C'est un bleu-gris gorgé de paillettes argentées. On m'avait notamment parlé du pinceau ZOYA, qui allait me faire adorer ces vernis. Et.....effectivement, il est parfait. L'application est ultra facile...et le côté granuleux est très fin comparé aux liquid sand d'O.P.I. ou sugar mat de KIKO. Le seul point un peu négatif est le nombre de couches nécessaire pour avoir une belle couvrance: 3. Mais ce n'est vraiment vraiment pas grave (quand on voit la beauté du rendu)parce-qu' il sèche très vite.

   On sort les lunettes de soleil...et on reste jusqu'au bout des photos (il y en a beaucoup!)

J'ai profité du soleil pour shooter, shooter...











ZOYA Nyx, Kleancolor Metallic blue, Essie Recessionista, Essie Go Ginza

Plaque MoYou  Artist collection 11

   Désolée pour le flot de photos...mais vernis superbe et soleil = plus de retenue^^

   Les premières photos sans déco sont sans top coat...j'espère que vous arrivez à voir que les grains sont vraiment très fins. Les réfractaires aux texturés peuvent se rassurer...un peu...
Pour les petites fleurs, j'ai encore une fois utilisé la technique du stamping inversé...je ne peux pas m'en empêcher avec les plaques MoYou. Il faut bien que je comble mon inaptitude à me servir des pinceaux nail art ;)

   Je suis plutôt contente du résultat! Oui j'aime beaucoup <3 Le ZOYA Nyx se suffirait à lui-même, je suis d'accord...mais, la faute à TOUTES les NPA Nailistas que je vénère (si si si...chacun ses divinités moi je dis!), j'ai du mal à porter un vernis seul, sans décoration. 

   Mais vous...vous en pensez quoi? Des lectrices auxquelles les vernis effet sable donnent des boutons? 

   Je vous retrouve très vite pour la présentation d'un autre ZOYA...


   Bisous bisous

Commentaires

  1. Décidemment, je suis toujours aussi fan de tes stamping ! C'est superbe !
    J'adore les vernis à effet sable ! Ca change des vernis classiques. Mais attention à ce qu'ils ne soient pas trop granuleux comme la dernière co Kiko cupcake que je n'aime pas du tout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair....je ne sais pas ce qu'il leur est passé par la tête avec cette collection! Merci pour ces compliments ♥

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés