Imperial: un violet majestueux par Picture Polish

   Coucou!

   Aujourd'hui, un article pour un seul et même vernis...une fois n'est pas coutume, certains précieux méritent notre plus grande attention <3 Et je vous avoue qu'il y a eu craquage sur de très jolies marques dernièrement...dont beaucoup qui ne faisaient pas encore partie de ma vernithèque^^

   Picture Polish a l'habitude de nous sortir des merveilles! Je n'en ai pas énormément...premièrement, ils ne sont pas donnés; deuxièment, j'attends d'avoir le coup de foudre devant des swatches ou autre. Et ce fût le cas pour Imperial: un superbe violet intense parsemé de flakies holographiques, de reflets bleu/rose et de paillettes hexagonales dorées. Ce vernis est né de la collaboration de PP et la blogeuse The Swatchaholic et il est TRES réussi! Les pigments violet néon lui donnent un rendu semi-mat...mais les photos sont prises après application d'un top-coat.







   L'application en 2 couches est rapide et facile...J'aime le violet, et celui-ci est sublime, lumineux, et tout et tout. 
   J'attendais ce petit pour participer à un concours sur la page de Anjo Beauty : il fallait reproduire un nail art à motif cachemire. Sortie du stamping, c'est vraiment pas ça mes manucures...mais bon, je m'exerce, encore et encore!

   On se revoit très vite ...à mesure des réceptions de colis^^


   Bisous bisous

Commentaires

Articles les plus consultés