Le top-coat Tweed de L'Oréal pour un effet plumes

   Coucou,

   Comme s'il n'existait pas assez de couleurs de vernis, les NPA ont aussi à disposition des top-coats à effet pour changer l'apparence des vernis de base...et après, on va se plaindre de ne plus savoir quoi se mettre sur les ongles aujourd'hui, n'est-ce pas?

   L'Oréal sort régulièrement de nouveaux top-coats fantaisie, et je dis dire que j'aime beaucoup leurs petits flacons Color Riche. Dernièrement (et parce-que promos^^), j'ai craqué sur l'effet Tweed: une base transparente avec tout plein de petits bâtons blancs et bleus. 

   Sauf que...il m'a plu oui...mais ce sont uniquement des inspirations plumes qui me sont venues à l'esprit! Et là, le drame...je n'ai aucune plaque de stamping avec des plumes comme je voulais. Me voici donc dans l'obligation de sortir le pinceau...attention massacre!



Top coat effet tweed L'Oréal, vernis blanc BYS et China glaze Hanging in the balance




   En base, je pose pour la première fois ce joli REVLON dégoté dans un Stokomani à moins de 2 euros. Pour une belle couvrance, je l'ai appliqué en 3 couches quand même...mais l'application est rapide et il sèche vite.
   Ensuite, les choses se compliquent: réaliser un semblant de plumes avec mon pinceau et des vernis. J'ai trouvé un modèle qui me plaisait sur notre ami Goo*** et je me suis lancée! Tout ça reste encore assez grossier (irrécupérable la NPA abonnée au stamping!), mais il n'empêche que je suis quand même contente de moi^^

   Allez...vous les reconnaissez les plumes...dîtes?!?


   Bisous bisous

Commentaires

Articles les plus consultés