Tatoo tes ongles avec MOYOU !

   Coucou,

   Comment allez-vous en ces beaux jours ensoleillés? Car oui, le soleil est bel et bien présent en Franche-Comté! Et bien évidemment, vient l'envie d'abandonner les bottes, de sortir les gambettes, des vêtements gais et colorés...ses vernis et manucures d'été. Je m'enflamme peut-être...nous ne sommes que début Mars^^ 

   Toujours est-il que lorsque mes yeux se sont posés sur la plaque de stamping Explorer 15 de MOYOU, j'ai tout de suite pensé Iles paradisiaques, sable...tortue Logique, car elle regroupe des motifs tribaux, style tatouages polynésiens. Et je vous avoue que je préfère tester le tatouage d'ongles, plutôt que la méthode traditionnelle sur ma peau! Courageuse la fourmi (et logique : tous les tatoués peuvent attester qu'une fois qu'on a goûté au tatouage, on est prêt à resigner encore et encore pour d'autres^^ MAIS avec la méthode de chez nous, me faire poinçonner non merci!)

   Le plus simple (avant que je ne dévie encore sur mes idées de futurs tatoos...) est que je vous montre le résultat sur mes ongles, et je vous en parle ensuite.












   En base, j'ai donc posé un vernis Biocura couleur...pamplemousse...? Il est clair que ce n'est pas une couleur que je porterais "nu", sans décoration. Non pas que ce vernis soit décevant...le pinceau est bien, la couvrance bonne en 2 couches, la couleur...vitaminée. Mais ce n'est pas MA couleur^^ Cet orangé fait parti d'un kit acheté dans un magasin ALDI (les produits Biocura sont vraiment pas mal du tout): la palette flashy. Je m'étais également procuré un très joli kit de camaïeu de roses. 
   Pour l'effet marbré, j'ai simplement utilisé la technique du papier cellophane: vous déposez des gouttes de couleurs ici et là sur votre ongle, recouvrez celui-ci avec votre cellophane, puis tapotez toute la surface. Les vernis s'étalent et se mélangent. FACILE!
   Avant de stamper et au lieu de poser un simple top-coat, j'ai choisi d'essayer un franken que la gentille World of Nailcraft m'a fabriqué lorsque j'ai gagné son coucours Enchanted Polish^^ Et il est très beau! Mon marbré prend ainsi de jolis reflets mordorés <3 magnifiques au soleil!
   Pour finir en beauté (oui oui!), j'ai stampé différents motifs avec le petit Kleancolor Metallic brown. Ces vernis étaient rangés bien sagement...jusqu'à ce que, le week-end dernier, j'ai pensé à les tester. Ils sont parfaits pour le stamping!

   Voilà...comment vous la trouvez ma petite tortue polynésienne? Elle ne vous donne pas envie de plonger dans les vagues...de faire le lézard sur le sable chaud?

   ENVIE DE VACANCES !!!


   Bisous bisous


   N.B.: La plaque MOYOU Explorer 15 m'a gentillement été envoyée par la marque



Commentaires

  1. Très joli, j'adore la tortue et le choix de couleur!!
    nailzouk

    RépondreSupprimer
  2. Merci^^ Les plaques MoYou sont tellement sublimes <3

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés