Une galaxie en deux coups de pinceaux...

   Coucou,

   Je commencerais par un coup de gueule de NPA, en m'adressant aux créateurs(trices) : "Arrêtez avec vos vernis de plus en plus sublimes, fous, incroyables...Vous nous ruinez!" Après, vous me direz "un peu de raison et beaucoup de respect pour ton compte en banque ou ton banquier"...et on limite les craquages^^

   Facile à dire....juste avec les tests des derniers précieux reçus, j'ai envie de collectionner 3 nouvelles marques!

   Bref...le petit que je vous présente aujourd'hui, va vous achever. Ce ne seront pas les premières photos que vous verrez...puisque, comme à mon habitude, je succombe après tout le monde!

   Avez-vous vu le film Gravity avec George What else Clooney et la belle Sandra Bullock? Perdus dans l'espace, c'est bel et bien ce qui attend vos ongles avec le sublime Gravity de Picture Polish...un des petits derniers de la marque connue et reconnue (d'ailleurs, re-appel: je cherche toujours Freya's cat....je l'aurais je l'aurais...)











.


   Un nail art Galaxie sans éponges et son attirail...Je l'ai juste posé en 2 couches sur une couche de mon vernis noir BYS. 

   Comme pour son petit copain Birefringence, vous n'avez pas fini de regarder vos ongles. Ses micro-paillettes sont autant d'étoiles posés sur vos ongles...magnifiquement MAGIQUE <3 Mais incroyablement difficile à prendre en photo :( Ses reflets multichromes ne se montrent pas facilement...certains apparaissent au soleil, d'autres à l'ombre et d'autres à la lumière artificielle, d'où cette nouvelle avalanche de photos (et j'en suis désolée...) En recevant l' ILNP et le Picture Polish ensemble, j'ai eu soudain peur d'avoir craqué pour des doublons...mais NON NON NON! Ils sont tellement différents que même mon mari a remarqué de suite leurs différences^^

   Vous êtes certainement nombreuses à avoir succombées à l'appel des petits nouveaux de PP? Un préféré (si je devais offrir un ami à Gravity^^)?


   Bisous bisous


   

Commentaires

  1. je confirme c'est beaucoup plus simple de laisser des comm' depuis un ordinateur que depuis un téléphone.. pendant un trajet en train où internet capte mal!! ;) très belles photos!!
    nailzouk

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés