Vernis Dance Legend: collection Malta...

   Coucou!

   Heureuse de vous retrouver pour vous présenter deux petits nouveaux dans ma vernithèque...et une marque que je découvre: les Dance Legend. 

   Beaucoup de collections de la marque me faisaient de l'oeil...mais, quand une NPA vendeuse m'a parlé de la collection Malta, j'ai regardé les swatches et craqué pour deux coloris: un bleu et un violet (comme de par hasard^^)

   Ces Malta sont des vernis à shimmer. Les 84 et 89 ont tous deux de sublimes reflets dorés. Comme je ne connaissais pas du tout la marque, j'avais hâte de tester le pinceau, l'application, la couvrance, etc...mais c'était sans compter mon envie de gradient...Je peux donc vous dire que le texture crème est parfaite et très couvrante!

   On en reparle après les photos si vous voulez bien...





Super technique pour réduire le temps de nettoyage^^





   Alors...pour revenir sur la couvrance de ces vernis, mon gradient est réalisé en deux couches et sans base de couleur. Ils sont donc SUPERS! 
   Je trouve le résultat plutôt concluant non? J'adore les dégradés...et avec cette petite technique de la base Peel-off, appliquée sur le contour de l'ongle, plus de stress! On retire la pellicule et hop...finies la demi-heure de nettoyage par ongle :)

   En résumé, comme pour les ZOYA nouvellement acquis, je risque de re-craquer pour les Dance Legend! Je devrais vraiment penser à rester fidèle à deux ou trois marques...pour éviter les découvertes de jolies marques comme celle-ci!

   Dîtes moi ce que vous en pensez? Du nail art...de la marque si vous connaissez...


   Bisous bisous

Commentaires

  1. Super ces 2 vernis en effet !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui...la texture, l'application, les couleurs...rien à redire^^

      Supprimer
  2. Encore une marque qu'il faut que je test. Très joli choix en tout cas j'adore :)

    RépondreSupprimer
  3. dégradé vraiment bien réalisé.. c'est pas évident d'avoir un dégradé aussi net
    nailzouk

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est plus facile avec des vernis d'une aussi bonne couvrance^^

      Supprimer
  4. C'est un joli dégradé, les couleurs s'accordent très bien et merci pour l'astuce avec la base Essence ^^ ! Bisous !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés