POP les rétines avec Ooh La Lacquer et Color Club!

   Coucou,

   Que diriez-vous de rencontrer le petit dernier de ma commande AnjoBeauty? Il s'agit là encore d'un holographique Ooh La Lacquer : Heavy Metal Lover, un subliiiiiime gris/noir aux reflets arc-en-ciel incroyables! Oui beaucoup de superlatifs ici, mais il le vaut bien ^^














   Il n'est pas dingue? Je suis fan des holographiques à la base <3 mais cette couleur, c'est de la folie! Et comme ses copains de la marque, il est déconcertant de facilité à poser (ici en 2 couches). 
   Inspirée par une Instacoupine et ses escarpins du jour^^, j'ai sorti le néon rose de Color Club, Youthquake, pour éviter le côté trop noir...qui ne me dérange pas d'ordinaire...mais là, le soleil est au rendez-vous, on a envie de pep's non? Je ne vais pas vous mentir...mes talents de dessinatrice au pinceau ne se sont pas révelés d'un coup...c'est bel et bien du stamping :) Encore une fois, MOYOU me sauve la mise...ici avec un motif de la plaque 03 de la collection The Pro! Comme si ce n'était pas suffisant (il y a des jours sans motivation ou inspiration, et d'autres où on a envie de tout tout montrer^^), j'ai posé juste 2 petits studs triangle d'une roue trouvée chez Claire's pour pas cher du tout.

   J'espère que vous aimez? En tout cas, moi oui et c'est moi qui porte ce nail art, alors c'est l'essentiel, non? 

   Bisous bisous

Commentaires

Articles les plus consultés