Une beauté pointe à l'horizon: Aurora de ZOYA

   Coucou!

   Dans ma petite boîte à vernis attendant d'être posés, il y avait cette merveille en flacon: Aurora. ZOYA m'a déjà convaincu de sa facilité d'application et du rendu exceptionnel de ses couleurs. 

   Ce violet est juste sublime...rien qu'à l'oeil nu derrière le verre, il dégage quelque chose de magique, des reflets en veux-tu en voilà! On dit merci à toutes les particules holographiques <3









   Je suis subjuguée par tant de beautés...c'est trop là! En 2 couches, la couvrance est parfaite...et...et bien...je dois dire que je n'ai plus de mots^^ J'ai peu de vernis de grandes marques, persuadée que l'on peut dégoter des petites pépites à prix plus abordables...mais je suis bien contente d'avoir craqué pour ce ZOYA ( j'ai aussi Blaze à tester <3 ) Il est TELLEMENT beau au soleil...même s'il l'est également à l'abri!

   Si vous cherchez à commencer votre collection ZOYA, pas une seconde d' hésitation! FONCEZ !!!


   Bisous bisous

Commentaires

  1. C'est vrai qu'il est sublime... Il y en a beaucoup que je trouve superbes dans cette marque, car ils savent y mettre les paillettes holo dedans ! *-*

    RépondreSupprimer
  2. Je n'arrête pas de regarder mes ongles...il est dingue!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés