Libellés

beauté (24) make-up (23) nailart (87) partenariat (37)

mercredi 21 mai 2014

Du corail au bout des ongles...avec Ooh LaLacquer et Doctor Lacquer

   Coucou,

   Les corail...saumon...pêche...et moi, c'est une grande histoire d'amour qui dure depuis 2 ans je dirais^^ Dès qu'il commence à faire beau, les tops corail ressortent de ma penderie et les tons saumon recouvrent mes ongles. Je trouve que ce sont des teintes douces, mais pleine de soleil et de bonne humeur en même temps.

   Le "Malicious Pleasure" de Doctor Lacquer attendait sagement dans ma vernithèque pour être posé. C'est un thermique passant d'un rose très doux (à chaud) à un saumon scintillant (à froid). J'ai décidé de l'associer à "Flawless" de Ooh LaLacquer: un vrai corail holographique...sublime...cette marque ne cesse de m'étonner par ces couleurs et sa texture incroyablement parfaite!










video


video

   En prime, je vous montre le nail art thème "Cute" pour le challenge MoYou^^

   Après cette pose, je suis encore plus fan du corail <3 Les Ooh LaLacquer sont vraiment surprenants à l'application: ils ont une texture gel, bien épaisse mais qui reste très agréable à poser. Je rêve de la collection complète à présent!

   A très vite...


   Bisous bisous




mardi 20 mai 2014

Vernis Claire's et YesLove: petits prix - maxi effets!

   Coucou!

   Je suis certaine que vous êtes nombreuses à être comme moi: le soleil vous donne envie de couleurs flashy, non? Alors, on ose!!! 

   Pour faire honneur au soleil, il me fallait un jaune pétillant, un vrai néon...et je l'ai trouvé chez Claire's pour 3,50 euros, on y trouve de jolies petites merveilles en flacon à petit prix. 
   En fait, j'avais décidé de reproduire un nail art de la talentueuse Tartofraises pour un challenge MoYou: un dégradé plein de pep's avec un dessin tribal noir.






   Pour le dégradé, rien de plus simple: une éponge triangulaire à maquillage, les 2 vernis posés en bandes et vous tapotez en diagonale^^ Le tout sur la base jaune néon appliquée en 2 couches (Beach de Claire's)....et oui, pas de base blanche! Que dire sur les motifs, les plaques MoYou? Je suis toujours aussi fan: le transfert est parfait, et j'ai obtenu le résultat que je souhaitais!

   Franchement, je ne pensais pas autant apprécier ce nail art...il a fait sensation dans les magasins samedi^^! Comme quoi, j'arrive à palier ma nullitude en dessin aux pinceaux^^

   Je vous l'accorde...les couleurs, le néon...ça ne plaît pas à tout le monde :) Qu'en pensez-vous? Toutes en fluo?

   A très vite...


   Bisous bisous


mercredi 14 mai 2014

Mes divines palettes SleekMakeUp

   Coucou!

   Et si on se faisait une petite revue de mes palettes pour les yeux Sleek? Je présente régulièrement des make-up avec les i-Divine, et une présentation de ces ombres est souvent demandée.

   Commençons par le début...c'est-à-dire où je me les suis procurées^^ Vous les trouvez sur le site de SleekMakeUp aux alentours de 10 euros, mais je crois me souvenir que les frais de port sont assez élevés (7-9 euros). La plupart de mes palettes viennent de la boutique BeautyLips: il y a souvent des promos, les i-Divine sont entre 7 et 9 euros (et des poussières) et les frais de port ne sont pas excessifs (les délais de livraison sont d'une semaine maxi...pour ma part!) Et dernièrement, j'ai commandé la nouvelle Del Mar sur Kosmetic4less, retrouvez mes impressions ici.

    Si vous ne connaissez pas la marque et ces ombres en particulier, sachez qu'elles sont tops! Les palettes sont variées, les couleurs très bien pigmentées et la texture superbe à travailler!









   La Bad Girl est un must have pour se faire des smocky eyes: les bleus sont sublimes et poudreux comme il faut (pas de risque de tourner oeil au beurre noir!) L'Ultra Matts est faite pour vous si vous aimez les fards ultra pigmentés. La Sparkle 2 allie à merveille la pigmentation et les paillettes. Et dernier gros gros coup de coeur pour l'édition limitée Del Mar et ses couleurs qui sentent bon le soleil, la plage, etc...

   Pour des make-up, je vous invite à visiter mon IG ^^


   Bisous bisous


mardi 13 mai 2014

PAS A PAS Make-up vert

   Coucou,

   J'y arrive enfin! Vous l'avez demandé...je vous suis^^ Je suis passionnée de maquillage, oui...mais je ne suis pas une pro (loin de là!). J'ai regardé (et je regarde encore) énormément de tutos, d'émissions beauté, etc...et prends par çi par là des astuces make-up. Ce que je vous propose donc, ce sont des maquillages simples à reproduire et sans gros investissement :)

   Je vous parlais d'émission TV, et justement hier, je suis tombée sur la rubrique beauté de "CCVB" sur France 2 et un maquillage dans les tons verts...il m'a semblé plutôt facile à reproduire:

Khôl vert KIKO / Crayon duochrome eyeliner Noir émeraude Boujois / i-Divine Del mar Sleek MakeUp / Ombre Vert pétillant Bourjois / Mascara Scandal Eyes Rimmel

1

2

3

4

5

   La luminosité est pourrie....Désolée! Seule le résultat final a pu être pris à la lumière naturelle^^

   Etapes:
1- Appliquer un khôl vert dans la muqueuse et tracer grossièrement un trait de crayon vert sous le ras de cils inférieurs, puis vous floutez (étirez la couleur en prolongement de l'oeil) avec un petit pinceau crayon ou un embout mousse 
2- Tracer un trait grossier (assez épais) en ras de cils supérieurs que vous flouterez de la même manière qu'étape 1
3- Appliquer un vert anis (ici le Balearic Beat de la palette Sleek) ou un vert amande pour un résultat plus doux avec un pinceau plat sur toute la paupière mobile
4- Appliquer une ombre vert clair nacré en coin interne de l'oeil pour apporter de la lumière. Les nacres vont accrocher la lumière et illuminer le regard (vous pouvez utiliser la pulpe de votre petit doigt^^)
5- Dernière étape: le mascara NOIR (pas de vert ou autre...trop trop^^) Je n'en ai appliqué que sur les cils du haut pour garder une certaine légèreté...ce n'est pas un smocky!

   Petite (mais importante) précision, pour un tel maquillage des yeux, le teint et surtout les cernes doivent être bien, très bien travaillés! Et évidemment, j'avais appliqué ma base couleur chair ELF pour unifier la paupière supérieure et permettre un meilleur rendu. Mais bonne nouvelle, c'est une couleur qui convient à tous les yeux...vous n'avez plus qu'à choisir l'intensité avec des verts plus ou moins vifs ou pastels.

   Voilà pour ce premier pas à pas...vos avis, vos suggestions sont bien sûr les bienvenus^^ Et je VEUX VOIR vos essais (s'il y a), alors taggez moi sous vos photos IG ou postez les sur ma page Facebook ;)

   A très vite...


   Bisous bisous

jeudi 8 mai 2014

PRIMARK...attention les Irlandais débarquent!

   Coucou,

   On se retrouve aujourd'hui pour un petit quelque chose de neuf sur le blog...qui sera régulier si cela vous plaît^^ Je suis Make-up addict, oui! NPA, oui! Mais aussi Fashion addict...même si je me suis grandement calmée depuis que je ne suis plus vendeuse en prêt-à-porter :) Bon je suis d'accord avec vous...je vous entends derrière votre écran...mon addiction pour les vernis prend déjà suffisamment de place!

   Comme si nous n'avions pas assez de grands magasins consacrés à la mode accessible à toutes et tous chez nous, voici que débarque Primark! Pour le petit historique, c'est une enseigne Irlandaise qui propose essentiellement du prêt-à-porter mode homme, femme, enfant (pas chat ou chien...désolée...mais ça viendra peut-être?) à tous petits prix. En France, un premier magasin avait ouvert à Marseille...et en janvier dernier (je crois...début d'année du moins...), c'est à Dijon que Primark s'est implanté sur le site de La Toison d'Or (déjà grande place de craquages assurés!) 

   Nous y étions allés peu de temps après l'ouverture...et j'avais été très raisonnable...pour tout dire, les 2 étages étaient bondés, et ça m'avait très vite saoûlé...de ne pas pouvoir fouiner dans les rayons comme je voulais, de me faire piétiner par des furies à l'affût d'un collier à 5 euros, etc...Mais, je m'étais quand même rendu compte du potentiel de bonnes affaires ^^ C'est pourquoi il y a quelques semaines, nous avons planifié une petite journée sur Dijon avec passage obligé par La Toison d'Or.

   Le magasin de Dijon propose donc du prêt-à-porter homme, femme, enfant, mais aussi du maquillage, des vernis (!!!), de la lingerie et des accessoires (sacs, bijoux, accessoires cheveux...) et tout ça, sur 2 étages. Il est plutôt agréable à visiter (quand le nombre de clients est restreint^^). Le passage en caisse vous rapellera certainement vos attentes aux guichets de diverses administrations, avec les panneaux lumineux au-dessus de chaque caissier qui vous attend quand c'est votre tour :)

   En avant pour un mini haul...je vous épargne tous les T-shirts à 2-3 euros de mes loulous!

Oui, je crois que débute une addiction pour les headbands!!!



Gniiiiiii...à moins de 5 euros, il n'est pas trop chou ?!

Promos sur les collants: 1 euro la paire!

Pyjashort à 7 euros et shorty à 3 euros

Promo à 5 euros

Promo à 5 euros


Pas d'animal à poil à la maison (mis à part mon mari...chuuuttt) mais rouleaux bien pratiques pour nettoyer les tampons de stamping^^


   Voilà...je suis fan de leurs pyjashorts, j'en avais déjà pris 2 lors de ma première visite (le panda et le bouledogue moustachu que vous avez pu voir sur Instagram...pour celles qui m'y suivent^^). Le sac Mon Petit Poney...les collants lapinou...l'ensemble inspiration Inde ethnique pour ma princesse...j'adore! Il y en a vraiment pour tous les goûts: vous trouverez aussi bien du sportswear, que de l'habillé ou encore de la mode pure et dure! Niveau qualité, je trouve que les vêtements ne font pas cheap...comparés à des enseignes comme H&M ou Kiabi s'il on reste dans les mêmes gammes de prix. Les arrivages sont réguliers, et en quantité (d'où les petits prix qu'ils peuvent se permettre de pratiquer!) 

   D'autres magasins sont prévus pour très bientôt dans l' Hexagone....ne désespérez donc pas devant cet article!

   J'attends de savoir si des articles mode récurrents vous intéresseraient ou pas? Et j'avais aussi dans l'idée de vous proposer de temps à autre (parce-que c'est du boulot...) du conseil en image: une fois par mois, je lancerais un appel à mes lectrices ou sur Instagram qui souhaiteraient des idées mode, coiffure ou make-up. Il faudra bien entendu que les demandeuses soient d'accord pour que leurs photos soient postées sur le blog (pas en maillot ou lingerie, etc...on restera très correct^^). Alors, qu'en pensez-vous?

   A très vite...

   Bisous bisous


   

mardi 6 mai 2014

AnjoBeauty et Ooh La Lacquer: la double tentation (et pour vous aussi^^)!

   Coucou!

  Et si on parlait TENTATION? Pour une make-up addict ou une NPA, ce mot revient quotidiennement...on hésite...et la vérité se révèle: on doit craquer! (Tentation...hésitation...ça me dit vaguement quelque chose^^) 

   Bref, on va surtout parler d'une petite commande sur la boutique AnjoBeauty suite à la mise en ligne de nouveaux Ooh La Lacquer. Si vous suivez bien (mes articles), vous avez compris que je suis tombée amoureuse de ces vernis: leur texture, l'application, les couleurs...des holographiques parfaits! 

   Dans mon panier, ce sont donc glissés 3 Ooh La Lacquer, un Glittering Elements (je voulais essayer^^) et un Essie néon (bleu!)








Ils sont pas mignons ces water decals Fée (dispos dans la boutique AnjoBeauty^^)

Drunk In Love et Quite Contrary de Ooh La Lacquer....entre autres^^ Stamping MoYou avec Kleancolors

   Il va vraiment falloir que j'arrête avec ma folie des holographiques...mais comment résister à ces arcs-en-ciel?! Cette fois-ci encore, je ne suis pas déçue des Ooh La Lacquer: en 2 couches, l'application et la couvrance sont juste parfaites. Drunk In love est mon chouchou....pourtant je ne suis pas vernis clairs, mais là, on ne peut que craquer! Désolée pour les swatches sur onglier, mais par manque de temps (et de doigts), ça m'a semblé la meilleure solution pour vous dévoiler ces couleurs...
   J'ai aussi hâte de tester Beyond The Sea de Glittering Elements: un bleu profond avec une multitude de petites particules holographiques. En 2 couches, il semble bien couvrant.
   Le Essie Chills & Thrills est un crème néon. Sur peau bronzée, il doit montrer toute sa beauté!

   Voilà...je me fais plaisir et espère vous faire plaisir avec ces petites photos^^ ET comme AnjoBeauty est une super boutique où l'on trouve des vernis qui déchirent, avec un très bon rapport clientèle et suivi, voici une petite surprise pour vous: avec le code "lesfourmis" à la fin de votre commande, vous aurez le droit à une jolie réduction. Alors, c'est le moment de craquer!!!

   Je remercie AnjoBeauty pour son professionnalisme et sa gentillesse...je n'ose pas dire à très vite, car j'espère me calmer sur les vernis (j'en ai tellement qui attendent d'être posés!) Et j'ai hâte de voir toutes les merveilles que vous allez acquérir^^


   Bisous bisous