Une galaxie en mode pastel...

   Coucou!

   Il y a quelque temps, je m'essayais à la customisation "galaxie" de baskets blanches...Cherchant dernièrement l'inspiration pour mes petits ongles (réduits réduits réduits...presque à néant!), j'ai eu envie de tenter un galaxy nails, oui mais pastel!

   Et là, on sort l'attirail: plusieurs vernis, des éponges make-up , les dotting-tolls...rien que ça^^ Sans oublier ma base peel-off Essence dont je me sers toujours pour protéger les contours (les dégradés and co, c'est salissant!)

   Comme des photos valent mieux que trop d'explications, on se revoit après :)


La base: le sublime Princess Tears de AEngland






   Au résultat final, j'étais rassurée: pas trop choquant sur ongles courts! Et pas de panique, avec ce genre de nail art, le plus long (et le plus chiant), c'est le nettoyage...alors vous gagnerez un temps précieux à protéger le contour de vos ongles^^ La réalisation est plutôt rapide, puisque les "tapotements" sont aléatoires: vous faîtes comme vous le sentez!

    N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez...


   Bisous bisous


Commentaires

  1. J'adore ! Et pastel comme ça ça peut se porter en été ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exact! Même si ça ne me dérange pas plus que ça de porter du foncé en été...vu la météo de toute façon!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés