Et de 3...la Vice Palette 3 de Urban Decay.

   Coucou,

   De l'utile, non...du plaisir, oui^^ Je crois être autant accro aux palettes de make-up qu'aux vernis, c'est grave docteur?

   Quand Urban Decay nous a appris la sortie de la Vice 3 pour l'automne 2014, je suis partie à l'affût des swatches des couleurs. Ce que je n'aurais jamais dû faire! Les couleurs étaient plus sublimes les unes que les autres...

   Moi qui ne devait pas craquée...j'étais devant mon PC le jour de la sortie officielle, et je la commandais (avec 20% de remise quand même...merci Sephora de ne pas penser qu'aux cartes Gold!)








   Plutôt que de vous faire 100000 swatches...que vous pouvez trouver sur la toile maintenant, je préfère vous montrer différents maquillages réalisés avec.








   Les fards sont dignes des 2 autres Vice Palettes. Les couleurs inédites sont superbes: pas trop poudreux, faciles à travailler....et les quelques fards nude parsemés de fines paillettes dorées sont tops pour travailler les dégradés, etc...

   Vous l'aurez deviné, je ne suis pas déçue d'avoir cédé à la tentation! Urban Decay nous a sorti une jolie palette avec un packaging de folie: la petite pochette assortie, c'est une belle idée^^

   Des fans de Urban Decay dans l'assistance?

   A très vite,

   
   Bisous bisous.



Commentaires

  1. j'aime vraiment beaucoup les couleurs ! et tes make up sont tous superbes ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Oui les couleurs ont des reflets extraordinaires...pleines de reliefs <3

      Supprimer
  2. Tes maquillages sont sublimes, elle est très tres tentante cette palette....

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés