Ma Boîte à Beauté nous joue un tour...

   Coucou,

   C'est à chaque fois un réel plaisir d'ouvrir le petit pochon de MBAB et ses produits plus fabuleux les uns que les autres...j'ai découvert de belles marques, des chouchoux que je n'aurais probablement jamais eu l'occasion de tester autrement. 

   Cette nouvelle boîte au doux nom de "L'ensorceleuse" me faisait languir...sorts, magie...oui mon côté sorcière l'attendait avec impatience. J'avais en plus profité des premières commandes qui se voyaient offrir un bon cadeau de 29,90 euros sur la boutique.

   Le jour de la réception, je déchire le carton, jette les petits serpentins en l'air, défais le noeud du pochon...et.........you...........ah bah non :( A première vue et sans regarder le descriptif des produits, l'ensorceleuse ne m’ensorcellera pas...






   Quelques mots...puis je vous explique le pourquoi de mon désenchantement (avant que certaines s'insurgent du fait que je ne sois pas contente de recevoir 7 full size pour 30 euros).

   1. Crème à la vitamine H Karin Herzog, pour apaiser les tiraillements des peaux très sèches et redonner de l'élasticité. A 79 euros le pot de 50ml, c'est THE produit de la box...sauf que après recherche, cette petite est loin d'être irréprochable côté composition (petrolatum, dérivé de la vaseline = pétrochimie). J'ai la peau sensible, et me tartiner de vaseline, je ne pense pas que cela aidera les actifs bénéfiques à pénétrer...Je vous en dirai plus via IG ou ma page Facebook^^

   2. L' huile idéale PURA BALI au chanvre, pour hydrater en profondeur la peau. Je ne doute pas de l'efficacité...ce n'est pas comme si c'était la première huile de la marque que l'on recevait dans MBAB (à croire que PURA BALI ne fait que des huiles). 15 euros les 50ml.

   3. Pierre d' alun Charme d'Orient. Je pense que tout le monde connaît le principe de cet anti-transpirant naturel. Je l'utilisais aussi plus jeune après le rasage (de jambes^^ je n'ai pas encore de barbe!) 7,95 euros les 60g.

   4. Rouge à lèvres "Un baiser pour Paul" LOLLIPOPS. Sans paraben et sans lanoline, il est censé combler les rides et augmenter le volume des lèvres. Je dis pourquoi pas^^ La couleur est joli, le packaging aussi. 11,95 euros les 1,5g.

   5. Mascara anti-frizz K pour Karité. Ce fluide permet d'éliminer les frisottis sur vos mèches rebelles...mouais...le produit bizarre quand même. A moins d'avoir la chance de ne frisotter que sur une seule mèche par temps humide, le tube ne durera pas longtemps. Je testerai par curiosité et pour ne pas mourir idiote (ou mauvaise langue^^). 12,90 euros les 15g.

   6. Khôl Kajal Annecy Cosmetics coloris bronze. Il est dit qu'il s'utilise en crayon ou en ombre à paupières...ok...en crayon pour les paupières alors, parce-qu'il est aussi noté qu'en cas de contact avec les yeux, il faut rincer aussitôt ??? Pour moi, un khôl s'utilise dans les muqueuses, pour intensifier le regard, alors on m'explique?! 13,90 euros.

   7. Beurre envoûtant Lotus et gingembre Baïja. ENCOOOORRRRE un beurre hydratant...non pas que je déteste, mais bon découvrir de nouvelles textures, c'est bien aussi^^ Le parfum est agréable, mais petit souci à l'application sur le dessus de ma main: ça picote! 24,90 euros les 50ml.

   Alors...on est d'accord, les prix mis bout à bout, la box est largement rentabilisée! On est d'accord aussi, les marques présentes sont (pour une majorité) de qualité. Je ne suis pas déçue des produits...même si les huiles et les beurres, ça commence à faire beaucoup MBAB! Je suis déçue par rapport à l'intitulé de la boîte, je n'arrive pas à trouver la magie! Je m'attendais certainement à d'autres marques, d'autres promesses de sortilèges.
   C'est le jeu des boxs surprise, c'est sûr...mais d'où l'importance de ne pas se faire trop de films avec les intitulés.

   Aviez-vous succombé à cette Ensorceleuse?

   Il n'empêche que je me ferai sans doute avoir la prochaine fois...pour les Fêtes de fin d'année ;)


   Bisous bisous


   

Commentaires

Articles les plus consultés