Blaze de ZOYA va vous scotcher!

   Coucou,

   Il y a des rendez-vous auxquels je mets un point d'honneur à participer...c'est notamment le cas pour le Twineternail sur Instagram: des NPA qui se retrouvent autour d'un nail art à reproduire. 

   Pour cette édition, nous devions copier World of Nailcraft:


   Première difficulté: trouver un vernis s'approchant du Magnifique TFL...parce que OUI il y a encore des marques qui ne sont pas dans ma vernithèque!

   Après visionnage au soleil, à l'intérieur de la maison, etc...j'ai choisi Blaze de ZOYA. Mis à part le rouge, il est vrai qu'il est assez différent, mais c'était pour moi l'occasion d'enfin poser cette merveille ^^





   Alors? oui très différent mais wahooo quoi !!! Il est juste incroyable...Aurora m'avait fait le même effet^^ Et puis l'application des ZOYA...un pur bonheur en 2 couches!

   Poshé posé, c'est là que les choses se compliquent...le stripping-tape! Aaahhh malheur! Tellement de jolies choses à faire avec ces petits bouts de scotch, mais aussi tellement galère à maîtriser (ou ce n'est que moi?) 
   Il faut se lancer de toute façon...




   Oufff...je trouve que je ne m'en suis pas trop mal sortie^^ Rien n'a bavouillé...pas de sorties de route! Bref, je suis contente de moi :)

    Vous pouvez retrouver toutes les belles participations sur Instagram @twineternail.

   A très vite,

   Bisous bisous




Commentaires

  1. Il est canon ! J'aime beaucoup ta représentation du twin ! Par contre tu as oublié les tirets sur le pseudo, c'est @_twineternail_ si je me souviens bien. Je le précise car sinon on peut se tromper (comme moi la gourde huhu ! ) :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non...je n'ai pas mis les tirets parce que si tu recherches Twineternail dans IG c'est le seul profil que tu trouves de toute façon ^^ mais c'est toujours bien la précision :) Merci beaucoup! Oui il est beau n'est ce pas? Biz

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés