Nailstorming #85 Veggie Nails

   Coucou,

   Me revoici en ce dimanche, jour de Nailstorming, pour rendre hommage aux fruits et légumes...si si si, le thème Veggie m'a quelque peu laissée perplexe durant la semaine écoulée. 

   J'avais enfin préparé tout mon matériel: vernis, plaques...car oui j'étais partie sur du stamping ^^ C'était sans compter sur mes loulous qui m'ont demandé POURQUOI tu ne dessines pas des légumes avec des yeux et tout et tout comme dans les jeux? Oui, ok...mais...comme ils sont adorables d'ignorer le fait que le dessin sur ongle et moi, c'est pas tout à fait ça :(

   Après recherches chez notre ami Go***, j'ai trouvé de petits fruits et légumes tirés d'un jeu "Zombies vs Plants"...et je me suis lancée!

Nailstorming fruits et légumes Les passions d'une fourmi


   5 fruits et légumes par jour, on y est là? Non?

   J'ai utilisé un vernis ELF couleur menthe à l'eau en base, dessiné grâce à mon liner chouchou  noir Sinfulcolors, puis rempli le tout avec des vernis China Glaze, Biguine ou Color Club. Ce fut long, périlleux...et le top coat a (forcément) fait bavouillé mes sublimes créations! En dernier lieu, j'ai décidé d'ajouter des fruits FIMO (c'était l'occasion ou jamais^^).

   Sur ce, je m'en vais préparer ma bonne soupe...le froid est bien là et on a besoin de se réchauffer le ventre avec de bons légumes sains!

   A très vite,


   Bisous bisous



Commentaires

  1. Coucou!
    tu as tout à fait réalisé l'idée de mlle emma: la ronde des fruits et légumes! tes dessins sont très réussis! :-)
    (il faudra que j'essaye ton liner...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh merci beaucoup ^^ Mes heures d'entraînement finiraient elles par payer? Du coup je ne désespère pas pour le one stroke ;) C'est un liner que j'avais trouvé dans un NOZ en plus, le pinceau est parfait! A.bientôt.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés