Une galaxie rock avec Née Jolie

   Coucou,

   Parlons espace, ciel étoilé...bref galaxy nails! J'adore ces nail art, mais il faut avouer que ça prend un certain temps à réaliser, sans parler du temps de nettoyage.

   J'ai alors profité de mon partenariat avec la boutique Née Jolie pour commander des nail patchs esprit galaxie, avec une petite touche de fantaisie.

Planche de nail patchs #17287

   Je déballe, prépare tout mon petit matériel (ciseau si besoin de couper les patchs, lime pour le surplus...) et me lance, non sans appréhension: les water decals, j'aime...les patchs autocollants, moins^^

   Voyons le résultat après à peine 15 minutes (oui oui ^^)








   Plutôt pas mal, non? Pour une fois, ces autocollants d'ongles sont très faciles à poser, c'est rapide! On peut les coller puis les décoller à plusieurs reprises pour les positionner correctement. Les dimensions ne sont pas farfelues, et correspondent bien à la largeur de l'ongle.

   Je suis contente d'avoir pris le risque de tester ces petits ^^ 

   A très vite,


   Bisous bisous


Commentaires

Articles les plus consultés