Des flocons de neige "libérés...délivrés..." [Nail art]

   Coucou,

   Les flocons de neige sur les ongles, c'est un passage obligé en hiver, me direz-vous^^ Mais, je dois avouer que d'autres raisons me poussent à porter ces jolies étoiles.

   Tout d'abord, je trouve ça super joli...en déco, sur un gros pull tout doux, des chaussettes moelleuses, etc...bref, partout sauf devant chez moi, sur ma voiture...JE DETESTE la neige, simplement parce-que c'est froid et dangereux! (oui j'habite en Franche-Comté, mais je n'ai pas choisi^^) Et ensuite, ma fille (comme de nombreuses petites princesses de France et de Navarre) me "murmure" à l'oreille et à longueur de journée la chanson de La Reine des Neiges : "Libérééééée....délivrééééée...." Très beau dessin animé, belle chanson, je ne dis pas...mais les mamans saturent un peu là!

   Alors, on se lâche un peu sur les ongles, ok?

   Pour la base, j'ai ressorti un bleu que j'adore: Tibetan Nights de Cirque Colors, un bleu nuit jelly parsemé de différentes paillettes argentées. Et comme j'avais depuis un moment envie de tester la manucure Jelly sandwich, j'ai voulu l'associer au top coat Acid wash effect de Maybelline. Bon...je croyais me souvenir que Tibetan était un peu plus "jelly", à moins que ce soit le mien...devenu un peu pâteux. L'effet n'est pas aussi soutenu que je l'aurais souhaité mais j'aime bien :)






   Il ne manquait plus que de belles étoiles des neiges...J'aurais pu dessiner les flocons à la main, mais j'ai joué la fainéante sur ce coup^^ J'ai sorti 2 plaques de stamping (une Bundle Monster et une Gals), ainsi que 2 vernis holos KIKO et ho ho hoooo: l'hiver enneigé sur mes ongles.


Flocons de neige stamping Reine des Neiges

Des flocons de neige sur les ongles nail art La reine des neiges


   Je suis complètement fan du résultat (en toute modestie)...et ma mini Reine des Neiges a adoré^^ Rien de plus simple pour réaliser ce nail art en plus!

   Qu'en dites-vous? 

   A très vite,


   Bisous bisous


Commentaires

  1. Je crois que Butter London a un vernis qui fait très "flocons de neige" si je me trompe pas.
    Lilly Pebbles en parlait récemment sur son blog.

    Feathers and Brushes | Suisse | Beauté & Lifestyle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. … et j'ai oublié de parler du résultat qui est féerique =D

      Supprimer
    2. Merci beaucoup ^^ Ah faut que j'aille voir ça alors...je ne vois pas du tout lequel...

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés