Nailstorming #92 Marsala

   Coucou,

   L'envie de bloguer, de nail arter, de se maquiller est enfin revenue!

  Cette petite pause m'a vraiment fait réalisé que ces passions, passe-temps futiles pour beaucoup, étaient importantes pour moi: entre ma vie de maman, femme et nounou, c'est du temps pour moi...pendant lequel je fais ce qui me plaît^^

 Bref...je reviens donc plus enthousiaste que jamais pour le Nailstorming de ce dimanche. Mademoiselle Emma a choisi de nous faire travailler autour de la couleur 2015 choisie par Pantone: le marsala. Je trouve que ce bordeaux, lie-de-vin est très classe...je la porte facilement sur mes vêtements.

   Pour mon nail art, j'ai pioché plusieurs flacons dans ma collection KIKO, ainsi qu'une plaque MoYou.

KIKO 224, 274 et Sugar Mat 645


MoYou Fashionista 04

   Avec tout ça, j'avais l'idée d'ongles chic...du doré qui ferait ressortir le marsala...





   Je suis fière de moi...c'est le résultat que j'espérais^^
   Le Sugar Mat est posé sur l'auriculaire...pas trop présent avec ses belles paillettes. Sur le majeur et l'annulaire, j'ai appliqué un doré très doux sur lequel j'ai stampé un motif couleur marsala, puis ajout de dernière minute, une espèce de mini french en bout d'ongle (pour laquelle j'ai été super ultra concentrée!) Enfin, le sublime KIKO 224 marsala s'est posé sur l'index et le pouce.

   Qu'en pensez-vous? 

   Je vous dis à très vite...


   Bisous bisous






Commentaires

Articles les plus consultés