Le plein de vitamines avec le Colour Alike 525

   Ouiii! Le Printemps est là...du moins sur le calendrier^^ Alors que diriez-vous de vitaminer un peu votre quotidien pour attaquer la saison sur de bonnes bases?

   Le orange, c'est un peu compliqué pour moi...sauf en plein été quand mon corps tout entier est bronzé et accepte les couleurs chaudes! Quoi? je passe mes vacances en Bretagne? Il fait souvent très beau et bon en Bretagne l'été, d'abord! Et puis, je bronze facilement...même sous un ciel couvert :)

   Revenons donc à ce joli vernis crème qui sera parfait sur mes ongles d'ici quelques mois^^





   Je suis d'accord...là il fait mal aux yeux! Mais bizarrement, j'aime bien...c'est un orange corail, et sans doute, ce côté corail l'adoucit quelque peu. Et puis, pas de surprise avec ce 525, comme avec les autres crèmes Colour Alike, l'application et le rendu sont parfaits en 2 couches!

   Vous oseriez un tel vernis en ces premiers jours de Printemps?

   Ce petit est disponible sur la boutique Le Doux Nuage toujours à 4,20 euros.

   On se retrouve demain pour un gros coup de coeur...violet toujours de chez Colour Alike <3

Commentaires

  1. Wouah il est canon ! Parfait pour les saisons qui arrivent ! Oui moi je porterai bien cette teinte ! :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me surprends moi même à l'aimer autant...même pas peur ^^

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés