Epilateur Braun Silk-epil 9 SkinSpa

   A bas les poils!!! 

   Je ne suis pas douillette...enfin s'agissant d' épilation. Les épilateurs électriques, j'en utilise depuis un moment. 
   Le rasoir irrite ma peau et puis, en tant que brune, voir des petits poils noirs revenir au bout de 2-3 jours, non merci ! La cire , je ne trouve vraiment pas ça pratique et les crèmes dépilatoires , je n'apprécie pas l'odeur. Bref...une fois que la peau s'est habituée à la douleur des épilateurs, c'est plusieurs semaines de tranquillité qui vous attendent ^^

   Dernièrement, j'ai eu la chance de recevoir le nouvel épilateur Braun: le Silk-épil 9 SkinSpa.  





   Ce kit très complet comprend:

* Un épilateur à tête large technologie MicroGrip qui permet d'attraper les poils les plus courts (0,5mm) et utilisable sous la douche ou dans le bain.
* Une tête de gommage qui permet d'affiner le grain de peau et de préparer la peau à l'épilation ou l'application de soins.
* Des embouts adaptables pour les zones sensibles ou le visage.
* Une brosse nettoyante pour le visage utilisable elle aussi sous la douche (à piles).

   Alors, vraiment novateur ce kit?
   L'épilation, grâce à la tête large et aux petits pics de massage, est vraiment plus rapide. Le silk-épil 9 est très ergonomique et suit parfaitement toutes les courbes. Bien qu' habituée à l'arrachage de poils, on ressent toujours des petits picotements ... et bien là, franchement, rien à dire. C'est rapide et sans douleur (pour les jambes je parle...les aisselles par exemple, impossible pour moi, ça reste rasoir, peut être aurais je le courage un jour de tester).
Concernant la tête de gommage, c'est une très très bonne idée. En plus d'éviter les poils incarnés, elle rend la peau toute douce et permet, pour ma part, l'application de mon autobronzant ( bah voui...les jambes sans poils c'est bien mais un minimum bronzées c'est mieux ^^)
Je suis curieuse de l'embout pour le visage... A savoir si j'ai envie de l'essayer sur MON visage, je ne sais pas... J'ai déjà réfléchi à l'idée de tester sur mon homme pendant qu'il dort :)

   La brosse nettoyante...comme elle tombe bien! Sachant que ma VisaPure m'avait lâchement abandonnée 2 mois après la fin de garantie ( comment ça je l'ai toujours en travers de la gorge...?) La brosse Braun est simple certes mais efficace. Elle fait son job sans agresser ma peau.

   Voilà pour mon avis rapide...mais positif sur ces nouveaux Silk-épil SkinSpa qui permettent un entretien de la tête aux pieds ^^ Et vous, adeptes des épilateurs ou vraiment le rasoir reste votre meilleur ami?

   A très vite,

   Bisous bisous


***Coffret reçu dans le cadre d'une campagne test Envie de plus***


Commentaires

  1. Je n'ai jamais testé l'épilateur électrique mais ça m'a toujours tentée ! Pis celui-là à l'air pas mal apparemment ! :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il l'est! Je.rêve de pouvoir me payer l'épilation à lumière pulsée...mais trop cher encore pour moi! Alors les épilateur électriques restent ma solution rapide et pratique ^^

      Supprimer
  2. moi j'utilise un épilateur classique qui n'a rien pour enlever la douleur ^^
    tu l'as essayé "à sec" ou sous l'eau? si tu teste la brosse sur ton homme pendant qu'il dort n'oublie pas de filmer hein!!! :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'épilateur utilisé à sec et la tête de gommage sous la douche^^
      C'est l'embout épilation visage que je voudrais tester sur mon mari...mais il ne me le pardonnerai pas!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés