Nail art à la peinture sur Dance Legend thermochromique

   Oui oui à la peinture ^^ J'ai laissé mes plaques de stamping de côté pour habiller un fabuleux vernis Dance Legend.
   Dangereux quand on connait ma petite maîtrise du pinceau nail art...mais j'ai profité de mon partenariat avec la boutique Vernisongles pour commander un vrai pinceau de détail et de la peinture Polycolor. Si avec ça, je n'arrivais toujours à rien, et bien cela voudrait dire que le souci vient réellement de moi!

    Bref...j'ai tout d'abord posé un vernis thermochromique Dance Legend, et vu la météo du moment, je peux vous dire qu'il fait son petit effet.

Dance Legend Thermo 171









   Pour le nail art je me suis librement inspirée de Tartofraises qui avait reproduit le dessin de l'annulaire sur tous les ongles. Pour ma part, et connaissant mon niveau, j'y suis allée prudemment ^^ J'ai utilisé de la peinture Polycolor noire et un pinceau de détail acrylique 000 , tous deux disponibles sur la boutique Vernisongles. J'ai également déposé un petit strass cristal diamant noir sur l'annulaire ( les 10 sont au prix de 0,99€ sur la boutique).

   Même si ce n'est pas parfait, je suis plutôt contente de moi. Comme quoi avec le matériel adéquat, ça va tout de suite mieux! La Polycolor est extrêmement pigmentée et facile à travailler, et le pinceau de détail est de qualité , il permet de tracer des traits fins facilement. 

   Vous avez toujours la possibilité de vous faire plaisir sur la jolie boutique Vernisongles, et grâce au code FOURMI10, vous aurez 10% de réduction même sur les promos!

    Vous en pensez quoi ça ma petite réussite perso?

   A très vite,

   Bisous bisous

   


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés