La Semi Sweet Chocolate Bar de Tooo Faced...

   Semi semi...je peux vous dire qu'après quelques semaines de tests, elle n'est la demi, la moitié d'aucune autre^^ Petite soeur de la Chocolate Bar de Too Faced dont je vous avais parlé ici, certes elle ne nous surprend pas beaucoup sur la forme, juste la tablette chocolat au lait en remplacement du chocolat noir, sinon même gabarie. 


   C'est quand on ouvre la petite merveille que les choses changent. Déjà le parfum de cacao reconnaissable des Chocolate Bar, ici il est plus sucré, vanillé...un délice pour les narines! Les couleurs de fards bien évidemment ne sont pas les mêmes, et leurs noms ne sont pas inscrits sur un plastique volant comme pour la Chocolate, mais sur la palette directement: un bon point pour les têtes en l'air qui ne remettraient pas le plastique en place après utilisation!





   Pas de verts, kakis dans la Semi Sweet, ni de prunes, mais des teintes plus chaudes, dans les nudes: des beiges, marrons, caramel, or...et un superbe bleu myrthille "Blueberry Swirl". Deux belles places aussi pour les fards d'estompage ou d'accroche "Butter Pecan" et "Coconut Crème", parfaits pour finaliser un make-up ou éclairer le regard sous les sourcils et en coin interne.
   Je ne vous ai pas fait de swatches de tous les fards (franchement je pense que vous pouvez en trouver des centaines^^)...vous la verrez en action sur ma page Facebook ou mon Instagram.



   Les fards sont très agréables à travailler...moins poudreux que la Chocolate je trouve, avec un petit côté crème. La pigmentation est bonne pour la plupart, ça reste pour beaucoup des nudes alors à poser en subtilité^^ Il y a seulement le fard "Pink Sugar" qui est plus un illuminateur pailleté, un rose très clair nacré appliqué en milieu de paupière mobile sur la photo ci-dessus. Pour un effet plus "voyant", je vous conseille de travailler le fard au pinceau humide (eau ou fixateur).

   En somme, je suis heureuse d'avoir les deux palettes en ma possession, elles se complètent bien...et je dois dire que se maquiller dans une ambiance chocolat-cacao, c'est loin d'être désagréable^^

   Vous avez craqué? Pour l'une? Les deux?

   A très vite,

   Bisous bisous




Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés