Soins du soir...bonsoir...

   Coucou,

   En addict de beauté, soins...je collectionne les produits et mes routines changent régulièrement. 

   Pour le démaquillage, j'ai une routine matin et une routine soir...compliquée la fourmi je sais, et mes vanitys ne sont jamais légers! Bref...

   Je vais vous parler brièvement de 2 produits spécial "nuit" terminés récemment.


   L'huile démaquillante Nuit Lift+ Idéale Perfection de Diadermine nourrit la peau tout en la débarrassant du maquillage même waterproof. Elle s’utilise pour le visage, mais aussi pour les yeux et les lèvres. Le côté huile peut faire peur, mais franchement on est loin de la friture! Et puis, de toute façon, le soir, je me rince toujours à l'eau et au gel moussant avec ma brosse nettoyante. En  plus de son complexe Oléo soin, elle est enrichie en Pro-collagène pour les vieilles peaux (bah voui...LIFT+ c'est écrit alors on ne s'offusque pas!) qui améliore la fermeté et l'élasticité de la peau. Soit...pour être honnête, je n'ai pas noté de changements spectaculaires comme ça à l'oeil nu^^ Mais, c'est un bon démaquillant qui n'agresse pas ma peau, elle semblait vraiment hydratée, même après avoir rincé à l'eau.

   2 démaquillants...et 2 crèmes. J'utilise une crème nuit depuis mes 30 ans (ne me demandez pas si c'est plus ou moins efficace^^) La peau est plus réceptive aux soins la nuit, alors mon anti-âge, moi, je l'applique le soir. Cette Miracle Sleeping Crème de Garnier, j'en avais entendu beaucoup de bien sur différents réseaux sociaux. J'ai donc profité de promos pour la mettre dans mon panier, et voir si ma peau allait réellement se transformer la nuit. Sa texture auto-lissante aide à effacer les marques de fatigue, les traits sont moins tirés et la peau est défroissée au réveil. Mouais...bah là, pour le coup, bof. Pour ma part, je n'ai pas noté de changements significatifs sur ma tête au réveil, et en plus, je soupçonne sa texture très (trop) riche d'avoir déclenché des petits boutons. Une peau plus jeune oui, mais sans retomber à l'adolescence s'il vous plaît! 

   Voilà...un bon point pour l'huile démaquillante, carton rouge pour la crème miracle de Garnier. Depuis, je suis revenue à mes huiles et sérums pour ma routine du soir, je pense que c'est ce qui me convient. je vous en reparle bientôt.

   A très vite,

   Bisous bisous


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés