La Naked Smoky de Urban Decay

   La sortie d'une nouvelle palette Urban Decay, c'est toujours un événement: déferlement de photos sur les réseaux sociaux, beauty-addicts en émoi devant Sephora...et fourmi bavant devant les premiers swatches. Oui mais, la fourmi n'a-t-elle pas suffisamment de maquillage? Dans le fond, si...mais dans la forme, quand on reçoit le jour de la sortie un bon de réduction de 20% chez Sephora à utiliser dans les 4 jours, les choses se corsent! 

   Urban Decay est déjà bien en place dans mon petit espace beauté: les Vice, La Naked 3, l' Electric palette...et je m'en sers régulièrement, aucune n'est oubliée. La Smoky m'a de suite parlé (oui le maquillage me parle, tout comme mes vernis, mes chaussures, etc...) J'adore les regards fumés, je trouve ça très classe quand c'est bien exécuté. 






   Des fards irisés, des mats dans des teintes marrons et grises...je suis conquise. La palette en elle-même est déjà superbe <3 La coque fumée est transparente en dessous. 
   Les fards se rapprochent de la texture de ceux de la Naked 3: pas poudreux, très faciles à appliquer et travailler. Aucun risque de ressembler au panda de Ranma 1/2, à moins d'y aller comme une brute (rock certes mais peut-être trop^^) 

   Comme des swatches ont fleuri un peu partout, vous n'aurez aucun mal à trouver des visuels...alors je préfère vous montrer les premiers essais:



   Ce sont des maquillages de jour, et donc la preuve que la Smoky peut être travaillée en subtilité...pas la peine de tomber les paupières les premières dans les fards! En me suivant sur Instagram ou Facebook, vous aurez l'occasion de voir des make-up plus intenses, de vrais smoky eyes^^

   Vous aurez compris que je suis totalement en amour devant cette nouvelle palette Urban Decay, et vous, craquage ou pas l'utilité ou l'envie?

   Bisous bisous


Commentaires

Articles les plus consultés