Soin beauté: Hydréane BB crème La Roche-Posay

   Coucou,

   Le lundi va devenir le jour des tests et avis je crois^^ Aujourd'hui, nous allons parler d'une BB crème...je ne vous fais pas l’affront de revenir sur ce qu'est une BB, depuis le temps...nous sommes déjà passé aux CC voir plus...à quand les ZZ (des crèmes qui endorment la peau en plus de notre carte bleue?)

   Bref...Hydréane est la BB Crème de la Roche-Posay qui est une marque que j'affectionne beaucoup pour ses produits de soin, notamment pour les peaux sensibles et atopiques. J'avais eu la chance de la recevoir gracieusement, mais sinon, elle vaut moins de 15 euros (normalement) selon les pharmacies ou parapharmacies.



   Sans paraben, hypoallergénique, ça c'est un minimum, elle a en plus un SPF 20, ce qui est une protection plutôt pas mal pour la vie de tous les jours^^ C'est un soin hydratant teinté, comme toutes les BB me direz-vous...oui mais formulé pour les peaux sensibles. Parce-que moi, à part la marque Erborian que j'avais adoré, mais reçu dans une box (donc pleuré quand je suis arrivée au bout du tube à cause du prix...), les BB n'arrivent pas à me convaincre: trop grasse, trop orange, ...

   J'avais reçu la teinte light et, malgré que je n'ai pas le teint trop clair (mais pas mat non plus...du moins en hiver), c'était la bonne tonalité. Ne me demandez pas de photos de résultats, la fourmi sans cervelle que je suis n'en a pas! Vous devrez donc me croire sur paroles...

   La texture est agréable, le parfum fidèle à la Roche-Posay. Sauf que soin hydratant, sans doute, mais peut-être trop pour les peaux mixtes parce-que l'étape poudre est indispensable après l'application, au risque d'avoir, toute la journée, la face d'un ver luisant. ET unifiant...mouais, j'ai vu des BB plus couvrantes, tout en restant naturelles, là c'est discret discret!

   En définitive, si vous avez la peau sèche et pas ou très très peu d'imperfections, vous pouvez y aller et puis La Roche-Posay, c'est quand même gage de qualité...sinon, je pense que l'on peut trouver mieux (je vous parle d'ailleurs bientôt de ma crème de jour actuelle qui est plutôt pas mal^^).

   Et vous, vous vous situez comment avec ces BB, CC Crèmes? Des préférées à nous conseiller?

   Bisous bisous

Commentaires

Articles les plus consultés